copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est magique Empty
MessageSujet: c'est magique   c'est magique Icon_minitimeDim Avr 21 2019, 09:31

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est magique Empty
MessageSujet: Re: c'est magique   c'est magique Icon_minitimeDim Avr 21 2019, 11:04

Bof ,bof et tous ces imbéciles qui se filment avec leurs portables (moi ,moi et moi et encore moi ) .Non ,pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est magique Empty
MessageSujet: Re: c'est magique   c'est magique Icon_minitimeDim Avr 21 2019, 15:39

A propos de Photo.

Figurez-vous que j'ai été mise en demeure de me faire une carte vitale à moi !!!!jusqu'à présent il n'y avait que Jean et je profitais de sa S.S.Je payais mes visites et il récupérait les remboursements .Mais voilà que je surgis de la masse impersonnelle des ayant droits et me voici avec une carte avec photo et demande d'identité bancaire pour être remboursée.Ne nous réjouissons pas trop vite,peut-être vais avoir aussi à payer une petite participation!!!
Mon propos n'est pas là ,mais j'en parle en passant.Car pas de photographe sur place ,le plus proche était à 15 kms.Il y avait bien un poste autrefois "photomaton" mais pas possible pour les papiers d'identité et il faut bien dire qu'on aurait dit plutôt une photo anthropomorphique ou échappée de prison .Renseignement pris à la mairie,je pouvais tout à fait faire des photos d'identités acceptées dans ce poste de cabine photographique à "inter marché" le seul magasin qui reste à notre disposition pour les courses .
Miracle;rajeunie de 20 ans ,un halo lumineux autour de la tête ,pas une auréole mais presque et surtout surtout ,plus aucune ride visible !!!!Incroyable !!!!!
Miracle Pa super bravo c'est magique 1350780064 scal !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est magique Empty
MessageSujet: Re: c'est magique   c'est magique Icon_minitimeDim Avr 21 2019, 19:47

Bon à savoir j'y cours ,je me disais bien qu'il y avait un truc J-L est allé en faire (dans une cabine ,alors qu'il y a quelques années de cela il fallait les faire chez un photographe ) et il ressemble à un jeunot (enfin peut-être pas quand même )  c'est magique 1350780064 c'est magique 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est magique Empty
MessageSujet: Re: c'est magique   c'est magique Icon_minitimeLun Avr 22 2019, 11:18

Mais je croyais que la carte vitale était personnelle et pas familiale .Enfin je ne savais pas . Vous avez un numéro personnel composé par le sexe ,département et ville de naissance ,date de naissance et numéro d'inscription au registre des naissances ,donc parfaitement unique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est magique Empty
MessageSujet: Re: c'est magique   c'est magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» c'est beau,c'est magique
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: