copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des barbus partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des barbus partout Empty
MessageSujet: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 10:40

A l'équipe gouvernementale chez les journalistes et ici sur place :une véritable contagion ! Des barbus partout 1350780064 Des barbus partout 2783169904 Des barbus partout 3952999340 

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 11:51

Ils sont les meilleurs les barbus  Des barbus partout 1350780064 Des barbus partout 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 13:24

Bisous Bisous Bisous
Je savais bien que tu ne laisserais pas passer sans réagir !!!! Pied de nez

Mais je parle des "nouveaux barbus " Philippe ,Castaner  ne l'étaient pas à l'origine ,les journalistes en vue....Pourquoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 13:51

Partout dans le monde. Quelle horreur. A la télé c'était interdit autrefois. Le mot barbu vient des romains qui assimilaient le barbu au barbare. Le citoyen romain civilisé devait avoir le visage glabre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 16:12

J'aime bien la barbe de 3 jours ,je trouve sexy  Des barbus partout 1350780064

Le mien l'a complète .


http://quebellissimo.fr/beaute/homme/les-differents-styles-de-barbe-les-plus-tendance-en-2016/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 18:27

Des barbus partout 186000272 Des barbus partout 186000272 Des barbus partout 186000272 bjr super 

je pensais que c'était pour faire plus virile à une époque où les filles prennent de plus en plus leurs places dans la société.
D'ailleurs j'en ai autant pour les filles .Elles sont nombreuses à avoir les cheveux longs et flottant sur les épaules ,et en première ligne la ministre de la justice qui a d'ailleurs de très beaux cheveux.Mais "de notre temps" ,ça passait pour une tenue négligée! effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 19:11

Il est vrai que la majorité des filles ont les cheveux longs ,Ed et Manu aussi .

Notre mère nous disait ,une belle coupe de cheveux de belles chaussures et ça fait tout (enfin quelque chose de ce genre )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 21:31

Je ne supporte pas les barbus ,ils ont quelque chose à cacher . Les cheveux longs des filles ,pourquoi pas  ,c'est une mode .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeSam Avr 20 2019, 07:13

je trouve que la barbe embellit tous les hommes absolument tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeSam Avr 20 2019, 07:34

Bonjour Claire ,tout à fait d'accord avec vous ,je ne vois pas J-L sans sa barbe ,mais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeSam Avr 20 2019, 07:36

bonjour Rosie bjr  bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeSam Avr 20 2019, 08:24

Il a toujours porté la barbe Rosie ??????

Des barbus partout 5db5e6f74eb060d5e5590717abd3c4b9
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitimeSam Avr 20 2019, 09:29

Bonjour M-H ,oui j'ai connu J-L avec la barbe ,donc pour moi toujours connu avec .La seule fois où je l'ai  vu sans (j'ai bien pensé faire un malaise ) c'est lorsqu'il a pris sa retraite ,un pari qu'il a fait (je n'étais pas au courant ) de la raser pour son départ ,,il faut savoir que le départ à la retraite pour un officier surtout, c'est tout un cérémonial ,lorsqu'il est arrivé personne ne l'a reconnu ,tout le monde se demandait qui était ce gradé ,moi même qui assistait à cette cérémonie je ne l'ai pas reconnu de suite .Plus jamais  Des barbus partout 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Des barbus partout Empty
MessageSujet: Re: Des barbus partout   Des barbus partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des barbus partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbus lybiens .
» Puisque nous sommes sur les barbus!!!
» Les 4 barbus auraient été étonnès par cette utilisation!
» Ce n'est pas possible:il y en a partout !
» Il est partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: