copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'UNEF de plus en plus bête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 13:12

C'est une organisation qui était déjà lamentable en 62. Elle ne s'améliore pas. Se réjouir de l'incendie de ND. Traiter la tristesse de délire de petits blancs. Ils doivent être étudiants en sociologie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 13:16

en effet




https://www.valeursactuelles.com/societe/votre-delire-de-petits-blancs-des-cadres-de-lunef-se-moquent-de-lincendie-de-notre-dame-une-plainte-va-etre-deposee-105944
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 17:15

Que dire ,pas grand chose .


Mais une chose est certaine bien que je sois consciente qu'ils s'agit d'une catastrophe ,mais là trop c'est trop ,24/24 sur toutes les chaines .

Je vais encore me faire incendier (hihi) mais que vous le vouliez ou pas Macron fait tout pour redorer son blason .

Ensuite c'est quoi cet hommage aux sapeurs pompiers ,ils ont fait leur métier me semble t-il ? pourquoi sont-ils mis à l'honneur pour cet incendie )où il n'y a eu aucun mort ) et non pour un autre ,la je ne comprends plus .


  • 2 septembre 2015 : Quartier de la Goutte d'Or - Paris 

Huit personnes, dont deux enfants, sont mortes au petit matin, dans l'incendie d'un immeuble Rue Myrha,


  • 2 janvier 2013 : Gennevilliers cité du Luth (Hauts-de-Seine)

Deux appartements, de l'immeuble de six étages situé dans le quartier sensible du Luth, sont en feu lorsqu'une centaine de pompiers interviennent

14 avril 2011 : Ménilmontant - ParisL'incendie de cet immeuble situé cité du Labyrinthe, dans le quartier de Ménilmontant (XXe) a fait cinq morts, un homme et quatre étudiantes


  • 30 juin 2009 : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Six personnes, dont un enfant, sont mortes ce 30 juin dans l'incendie d'un hôtel meublé à Asnières-sur-Seine où étaient logées des familles à faibles revenus


  • 10 août 2009 : Sevran (Seine-Saint-Denis) 

Terrible incendie qui a fait cinq morts, dont un bébé et deux enfants.


  • 15 avril 2005 : Paris-Opéra

Le plus meurtrier, cette année là, c'est d'abord celui de l'hôtel insalubre "Paris-Opéra" le 15 avril.
Il est un peu plus de 2 heures du matin quand les pompiers arrivent au n°76 de la rue de Provence, qui borde les Galeries Lafayette.
L’hôtel Paris-Opéra est déjà rongé par les flammes.
A l’intérieur, des familles en situation de grande précarité, logées là par les services sociaux de la capitale.24 personnes sont mortes dont 11 enfants .

  • 26 août 2005 : Bd Vincent Auriol dans le 13e arrondissement de Paris

, Paris est de nouveau endeuillé par l'incendie d'un immeuble vétuste situé sur le boulevard Vincent-Auriol dans le 13e arrondissement.
17 habitants, parmi lesquels 14 enfants, meurent.

Et je termine car j'apprends après avoir regardé une émission que cette cathédrale était plus qu'en mauvais état et ce depuis de nombreuses années ,alors pourquoi faire tant d'histoires maintenant ? vous ne pensez pas que c'était avant qu'il fallait y penser ? un beau coup de com au final .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 19:17

Bien sûr ,rien qu'à Paris intra muros ,il y a 50 incendies par jour .S'il faut des morts ,alors !!!
  On ne pas tout comparer ,tous les pays du monde l'on commenté ,il y a 150 télévisions qui émettaient en direct .Ce n'est pas un accident de mobylette an coin de la rue ,aussi triste soit-il .
   Ça va chauffer ,le général Jean-Louis Georgelin va s'occuper de ND .
L'UNEF de plus en plus bête.  Le-gen10Il a l'air rigolo ,il doit faire des farces en fin de banquet ,genre coussin péteur .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 19:33

Pourtant Macron l'avait remis en place lorsque ce dit général a demandé le maintien du budget de l'armée .


Ai-je dit qu'il fallait des morts ? il ne me semble pas ,je donnais juste des exemples en disant que je ne comprenais pas pourquoi les pompiers sont mis à l'honneur pour cet incendie alors qu'ils n'y ont pas été mis pour d'autres (ne pas oublier que tout comme les policiers ils ont choisi ce métier que je trouve formidable .J'ai du respect pour ces hommes du feu ,mais là trop c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitimeJeu Avr 18 2019, 20:06

Il y a je le répète 50 incendies par jour à Paris .Avouez tout de même que celui-ci n'est pas banal .A ce compte là il ne faut parler du 11 septembre ,du 15 novembre . Il y a une hiérarchie dans les catastrophes . Il fallait par exemple ne pas mettre trop de pression d'eau pour préserver les vitraux .Trump et les canadairs ,cela partait d'un bon sentiment ,mais ces avions sont à Marignane ;il faut au minimum 4 heures pour arriver en vol de nuit ,peut-être ces avions ne volent pas la nuit .Ensuite ,il faut aller au Havre pomper de l'eau de mer ,aller et retour 2 heures et lâcher 200 tonnes d'eau de mer à 250 km/h ,comme une grosse boule de bowling sur les quilles que sont les tours et immeubles voisins .Ils auraient été opérationnels le mardi à 8 h AM ,alors que l'incendie était éteint . 
 En gros ,c'est encore de faute de Macron .
 Le pompiers ,la police,l'armée et les quidams ont toujours été décorés pour des actes dans des circonstances exceptionnelles . 
 Il y a quelques temps ,j'ouvre ma fenêtre et je vois des flammes de 3 à 4 mètres jaillir d'une fenêtre de l'immeuble voisin ,j'ai appelé les pompiers et je n'ai pas été décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNEF de plus en plus bête.  Empty
MessageSujet: Re: L'UNEF de plus en plus bête.    L'UNEF de plus en plus bête.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNEF de plus en plus bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a une bête
» pas bête
» Un pense béte .
» drôle de bête
» drôle de bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: