copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui aiment les chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 08:28

https://creapills.com/echelles-chats-appartement-20190314
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 08:58

Je n'ai pas de chat ,mais l'idée est bonne ,mais un chat c'est tellement souple je ne sais s'il a besoin des ce genre d'échelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 09:24

s'(il habite au douzième étage ,peut être quand même  pour ceux qui aiment les chats 1350780064 pour ceux qui aiment les chats 1350780064 pour ceux qui aiment les chats 1350780064 pour ceux qui aiment les chats 1350780064 pour ceux qui aiment les chats 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 09:32

Ce qui me gêne c'est humanisation du chat .Quand on sait que le chat sait qu'il est supérieur à l'homme qu'il tienr en mépris total . Pour les chats habitant au 12 ème étage ,un chatière et il prend l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 09:48

Si c'est le cas en Suisse ,ce serait moindre mal.
Pour moi prendre un chat dans ces conditions ,déjà en appartement et si haut !!!il est vrai que les chats dits de gouttière existent !!!!
Pour moi ,un chat contrairement au chien,garde toujours une certaine indépendance vis à vis du maître ,il faut le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 19:32

Le chien est servile vis à vis de son maître et nous habitons chez notre chat .C'estlui qui commande et dirige les opérations de ces êtres inférieurs que sont les humains dans leur rôle d'esclaves .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 19:43

super bjr pour ceux qui aiment les chats 186000272 Oups bravo 

Chats et chiens sont différents et se complètent et contrairement à ce qu'on dit s'entendent parfaitement !
mais attention quand un chat étranger s'aventurait dans leur jardin ,il avait toute la clique des cinq à ses trousses (les deux chattes ,les deux ex matous et la chienne )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 19:54

https://adictamente.blogspot.com/2012/07/curiosos-monumentos-los-gatos-alrededor.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeMar Avr 09 2019, 08:45

super super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeMar Avr 09 2019, 10:13

Super Rosie super bravo 

Mais ne pas oublier les égyptiens du temps des pharaons qui allaient jusqu'à les embaumer

Et plusieurs îles aux chats

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitimeMar Avr 09 2019, 10:27

Bonjour M-H ,je ne vais pas dire super ,tu te rends compte du nombre de chats ,je me vois mal entourée de tout ces chats .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment les chats Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les chats   pour ceux qui aiment les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les chats
» pour ceux qui aiment les chats
» Pour celles ou ceux qui aiment les chats
» pour ceux qui aiment
» Pour ceux qui aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: