copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 question d'écriture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 10:01

comment faire pour écrire gras ou en couleur?,si je coche les deux carrés à gauche rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 10:40

Si vous allez dans l'aide, Claire, icône à droite du mot "Autres"

vous avez accès à un menu qui explique tout cela
question d'écriture 430_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question d'ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 11:54

ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 12:12

Mais si ça marche Claire, regardez



Mais si ça marche Claire, regardez









Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question d'ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 14:54

il y aquelque chose qui m'échappe,quand je clique sur la case de gauche pour écrire gras,il y a un petit signe[b] voilà,mais que dois-je en faire? là,le signe pour,je clique dessus,mais il ne se passe rien la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:07

claire a écrit:
il y aquelque chose qui m'échappe,quand je clique sur la case de gauche pour écrire gras,il y a un petit signe[b] voilà,mais que dois-je en faire? là,le signe pour,je clique dessus,mais il ne se passe rien la couleur

J'en connais une qui va rester en retenue ce soir.... Le signe( [b] ) qui apparaît est du langage machine, et n'apparaîtra pas une fois le texte envoyé, et le texte sera écrit en gras.

Pour la couleur même chose une fois cliqué l'icone "texte couleur et avoir sélectionné la couleur apparaît le langage machine ( ) qui n'apparaît pas non plus.

Ha c'est beau, dire qu'un ordinateur, ce n'est que de la silice et un peu de métaux rare.... Et qu'il ne lit que les 1 et les 0.....Ce n'est pas de moi Claire c'est Jean-Luc qui a essayé de faire simple,j'espère que cela vous va ,sinon ne pas hésiter par MP,bisou.


Dernière édition par rosie le Jeu Fév 02 2012, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:27



BONJOUR CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:32

un un autre essai
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecrture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:35

voilà ça devrait être rouge et c'est noir,j'ai cliqueé sur le carré à gauche en basj'ai sélectionné rouge et j'ai écrit et ça sort noir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:44

claire a écrit:
voilà ça devrait être rouge et c'est noir,j'ai cliqueé sur le carré à gauche en basj'ai sélectionné rouge et j'ai écrit et ça sort noir

ça c'est rouge,rouge

Il faut cliquer l'icône des couleurs descendre sur la couleur, le curseur se place entre ( color=darkred] et [/color ) il suffit de frapper le texte entre les deux ( ] [ )

Et ça marche tout seul ; Bon enfin, les classements vont s'en ressentir....Attention Claire je surveille Jean-Luc je suis assise à côté de lui je lui ai prêté mon ordi juste pour vous


Dernière édition par rosie le Jeu Fév 02 2012, 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 15:47



il fait beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 16:33

en rouge en gras et en grand

Vous voyez bien que ça marche, Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 17:03

Un dernier exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 17:06

]Vous cliquez sur couleur et vous cliquez dessus vous voyez color=darkred et color qui s'affiche et la barre qui clignote ,vous écrivez tout simplement ou cela clignote et lorsque vous ferez envoyé cela sera en couleur ,bon courage et bisou ,de toute maniére Claire lorsque vous avez fait envoyé et que vous voyez que ce n'est pas bon ,vous cliquez sur la croix pour annuler
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 18:23

reessai
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 18:24

[reessaib]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 18:28

claire a écrit:
[reessaib]


[color=red][/nouvel essaicolor]

ÇA VA ÉTRE PAN PAN CUL CUL!!!![b][i]

Nouvel essai doit etre écrit entre les "deux crochets"
les signes ] [ pas aprés le "crochet" et le "slatch" ] [ / non d'un petit bonhomme!!!!


Regardez attentivement votre texte il à été écrit deux "signes" trop à droite

Il faut bien regarder ou c'est placé le curseur avant d'écrire.


Dernière édition par rosie le Jeu Fév 02 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 18:29

claire a écrit:
[color=red][/nouvel essaicolor]

c'est presque ça Claire, mais "nouvel essai" il faut l'écrire après [color =red] et avant [/color ] et alors ça donne ceci: nouvel essai

et il ne faut surtout pas effacer les crochets qui, de toute façon, n'apparaitront pas dans le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 18:41

Et si, par erreur, on vient à effacer un crochet, pour le ré-écrire, il faut faire ALTGR + la touche "parenthèse" ouvrante ou fermante et ça donne ceci [ ou bien cela ]


question d'écriture Clavierenrichi

Autre solution pour changer la couleur d'un texte:

on commence par l'écrire normalement sans se préoccuper de la couleur
Puis lorsque le message est prêt à envoyer, on sélectionne le texte que l'on désire changer de couleur, puis on clique sur la touche "couleur" et sur la couleur désirée.
La manipulation est identique pour le gras ou pour le soulignement
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: questions ecritures   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 19:47

nouvel essai
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 19:49

Mais c'est très bien cela Claire ,bravo de la part de Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 19:52

[c'est bienb]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 19:55

[texeb]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 20:02

et maintenant,le texe gras
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question d'écriture Empty
MessageSujet: question ecriture   question d'écriture Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 20:09

ouf je n'y croyais plus et tout ça,grace à vous tous,vous avez du mérite merci à tous y compris votre mari Rosie,vous êtes formidables quel bonheur,je voudrai vous embrasser tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'écriture Empty
MessageSujet: Re: question d'écriture   question d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?Au hasard d'une autre question !!!!
» question géo
» question diversà qui appartenait ce batea
» arts table
» La misère est de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: