copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 14:22

Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? 220px-Miltonbecerra
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 15:02

Effectivement spéciale l'oeuvre de Milton Becerra.Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Photo393
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 16:13

Je me rappelle lors de l'inauguration du palais de Tokyo par Jack Lang ,un artiste avait cloué 5000 chaussettes sales au plafond .Il y avait aussi une brouette de jardinier pleine de feuilles mortes ,renversées sur le côté ,un extincteur pris dans le couloir sur lequel une petite affiche indiquait:œuvre d'art N° x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 16:43

Votre "truc", Marie Hélène est une oeuvre d'art dès lors qu'il a été exposé dans une galerie d'art ou un musée d'art comme c'est le cas de ce que vous nous montrez.

Exemple : j'ai un vieux Solex dans ma cave : je veux le qualifier d'oeuvre d'art. Si j'arrive à trouver une galerie suffisamment reconnue ou un musée pour l'exposer, c'est une oeuvre d'art.

Dans le cas contraire c'est seulement un tas de ferraille.

De l'oeuvre d'art, il résulte une certaine esthétique ou une esthétique certaine. Tout le monde n'a pas le même sens de l'esthétique. Mais si un musée me accepte mon vieux Solex, il en résulte qu'il possède l'esthétique requise pour répondre à la définition d'oeuvre d'art.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: alors là non je ne comprends plus   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:22

donc les galeristes ont carte blanche,même s'ils sont fous,espérons qu'il ne se prendra pas les pieds dans toutça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:51


Si les "galeristes" sont vraiment fous, Claire, leur expositions ne "marcheront" pas.

A terme il devront donc "fermer boutique" faute de visiteurs.

Les fous sont donc automatiquement éliminés fautes d'admirateurs, car ils sont délaissés, ce qui est dans l'ordre normal des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:55

J'ai dicuté hier avec un galériste de l'île Saint-Louis .Il m'a dit avoir perdu de l'argent avec des petits formats .Les acheteurs ne sont intéressés qu'à partir de un million .Je pense qu'il exagérait mais allez faire un tour dans les galeries contemporaines de la Bastille ,vous pourrez juger des prix .Une paire de Solex doit valoir son pesant de crêpes .J'en avais un et je m'en suis bêtement séparé pour pas un rond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 19:02

Vous ne voulez pas plus tôt dire une paire de Rolex Michel ?

S'agissant de Solex, j'en ai un que j'ai remisé depuis environ 30 années. Il repose sur ses 2 poignées et sur sa selle, les roues en l'air.

Quand je serai en retraite, je pense le remettre en état pour m'amuser.

Par contre je n'ai pas de Rolex Snif Snif J'ai loupé ma vie, Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 21:58

Ah le Solex de Seguela, il en a fait couler de l'encre... :cherry: :geek: :joker: :lol!: :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Empty
MessageSujet: Re: Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?   Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci n'est pas une oeuvre de la nature
» Ben ça alors !!!c'est quoi ?
» UNE MAISON ? NON ! ALORS QUOI ?
» Ceci est une pierre sacrée ,qui indique quelque chose ,mais quoi donc ?
» Je ne comprends pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: