copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 questions effacées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

questions effacées Empty
MessageSujet: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 12:39

s'il vous plait,si je met une question déplacée ou hors sujet, je préfère qu'on me fasse la remarque et je l'efface de suite et je fait attention ensuite,plutoçt qu'elle soit effacée par qu'elqu'un d'autres,car cela décourage vraiment,merci
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 12:52

Honnêtement Claire, je ne vois personne sur ce forum qui ce permettrait d'effacer une question sans vous en parler ! Si je peux me permettre, êtes-vous sûre de l'avoir enregistré ? N'est-elle pas dans une rubique et que vous ne la trouvez plus ? Ceci n'est que mon ressenti, mais les personnes qui pourraient le faire pourront vous répondre mieux que moi. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:00

Je suis aussi de l'avis de Valérie, Claire. Je pense que votre question ne s'est pas enregistrée où l'est dans une autre rubrique.

Pourquoi ne reposez vous pas votre question tout de suite, juste à la suite de ma réponse ?

Vos questions sont toujours intéressantes et amusantes et c'est toujours avec plaisir que j'y répond, quand je le peux.

Rien à voir avec cette réponse, ci joint une chansons que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:09

En dehors des patrons du forum ,on ne peut pas effacer une question ,je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:13

Michel Boisjoly a écrit:
En dehors des patrons du forum ,on ne peut pas effacer une question ,je ne crois pas .
Si on peut si l'on est le "propriétaire" de la question questions effacées Sans_145
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:22

Claire s'il y avait une question de votre part qui me gêne ,nous discutons assez souvent ensemble pour que je me permette de vous le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:24

On peut enlever sa propre question ,bien sûr mais pas la question d'un autre ,ce serait un comble ,excepté les modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:32

Nous sommes trois ,autant le dire maintenant ,Richard ,Christian et moi je ne vois pas l'intérêt d'un de nous trois de retirer les réponses et les questions des autres ,ce forum galère déjà,alors si en plus nous retirions des questions se serait un non sens ,moi personnellement je ne le fais pas et je ne pense pas que les autres le le fassent non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

questions effacées Empty
MessageSujet: c'était sur la question du pilulier   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:10

j'avais mis cette photo,d'une planche à laver,ce qui d'ailleurs sortait un peu du sujet,je suis presque sure de l'avoir vue puis plus vue,bon,mais je maitrise tellement mal tout ça , que peut être ça vient de moi,auquel cas je m'en excusequestions effacées 00326
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:20

Je suis sincère Claire en vous disant que je ne l'ai jamais vu ,j ai vu votre belle botte ,mais c'est tout .vous dites qu'elle sortait du sujet ,mais s'il fallait retirer toutes les réponses hors sujet dans certaines questions ou irions-nous ,bonne soirée Claire je vous envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 21:23

Claire, il y a peut-être une explication qui permettrait de comprendre que vous ayez vu votre message puis qu'ensuite vous ne l'avez plus revu. Ce pourrait être parce que vous avez cliqué sur "prévisualiser", ce qui vous a permis de le voir, et qu'ensuite vous n'avez pas confirmé en cliquant sur "envoyer". Aussi il est resté à l'état d'ébauche et vous seule avez pu le voir.

Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse mais elle est plausible. Je peux vous assurer que jamais je ne supprimerai un de vos messages puisque ceux-ci sont parfaitement conformes à l'esprit de notre site.

Les seuls messages que je m'autorise à supprimer, en dehors des miens, je le signale, or comme tout le monde est parfaitement correct, il n'y a donc rien à supprimer

Ou alors ce sont des messages qui ne présentent plus d'intérêt (voici un exemple: dans ce message https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t3085-musique-virtuosite vous, Claire, aviez fait une faute d'orthographe sur le nom de Ginette Reno, puis vous vous en étiez aperçue et aviez corrigé dans un second message qui faisait suite. J'ai donc supprimé votre message rectificatif, et corrigé la faute directement. Mais c'est bien l'un des rares cas où je me permet de supprimer sans avertir)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

questions effacées Empty
MessageSujet: questions effacées   questions effacées Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:59

merci Christian,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions effacées Empty
MessageSujet: Re: questions effacées   questions effacées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions effacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question art
» question d'écriture
» question divers
» Questions de vocabulaire????
» De quoi s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: