copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un objet terrible et redoutable .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 10:39

Un objet terrible et redoutable . Macuahuitl
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Re: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 11:45

Il est beau cet objet ,mais juste beau pour le reste ,

terrible arme de mêlée, les historiens estiment que le Macuahuitl a été utilisé en Mésoamérique durant l’époque postclassique. Il s’agissait d’une sorte d’épée faite de bois et longue d’environ 70 centimètres dont les tranches étaient incrustées de lames d’obsidienne, une roche volcanique incroyablement tranchante. Le Macuahuitl était principalement utilisé par les guerriers d’élite aztèques.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Re: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 14:10

bjr Un objet terrible et redoutable . 2243242726 Bisous et voilà repartie au travail Rosie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Re: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 15:41

Bisous M-H .

Doucement la reprise ,Owen m'a laissé sur les rotules ,infatigables ces gosses .Première fois qu'il monte sur des skis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Re: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitimeLun Fév 25 2019, 15:44

C’est crevant ces jeunes. Pour le ski ,je me fais porter pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet terrible et redoutable . Empty
MessageSujet: Re: Un objet terrible et redoutable .   Un objet terrible et redoutable . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet terrible et redoutable .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: