copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une église fort bien classée .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 08:33

Dans une petite ville devenue fort célèbre en 2007.Une église fort bien classée . Img_ne60
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:31

Eglise Saint-Hilaire de MELLE, ville natale de Ségolène Royal, candidate aux Elections Présidentielles de 2007Une église fort bien classée . 49216910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:37

Tres belle votre Eglise Valérie. Voici un autre édifice encore bien mieux classé pour 2012
Une église fort bien classée . 427_ca10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:43

Richard a écrit:
Tres belle votre Eglise Valérie. Voici un autre édifice encore bien mieux classé pour 2012
Si je peux me permettre, c'est plutot l'église de Michel... Sinon, je crois reconnaitre la Cathédrale de Rouen. Pourquoi mieux classé en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 14:53

Voila une question qu'elle est intéressante. Et bien je vous invite à rechercher la réponse. La trouverez vous Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 15:17

Voilà pourquoi la cathédrale,il est né à Rouen ,faut peut-être pas rêver Richard .Une église fort bien classée . Photo394


Dernière édition par rosie le Mer Fév 01 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 15:34

Pt'etre ben qu'oui....Pt'être ben qu'non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 15:40

C'est sur nous verrons ,ce qui est sur ,c'est que cette élection ne va pas être facile ,et puis l'un ou l'autre quand y a plus de sous y a plus de sous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 16:08

Il est né à Rouen ou il a fait ses études ,et comme Chirac n'a rien a voir avec la Corrèze où il a été parachuté.Son père était médecin à Rouen et l'on dit qu'il n'était pas défavorable au F.N.
François Bayrou bat Marine Le Pen au second tour .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 16:12

C'est son père qui avait des tendances extrême droite ,François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL favorable à l'Algérie française2, candidat malheureux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965 Michel pour le second tout vous ne pensez tout de même pas ,Marine Le Pen -bayrou ,non Sarko -Hollande.Après ça Marine Le Pen peut aller se rabhiller .Une église fort bien classée . Photo395
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 16:52

François Hollande ,en dépit de son nom semble Franco-Français alors que le président actuel est un pur fils d'émigré Hongrois et d'une mère Grecque et juive.Dites encore que les Français sont racistes .A moins qu'il ne soit reconduit à la frontière .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Fév 01 2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 17:01

Très belle la cathédrale de François.

Pour Sarko il pourra aller se rhabiller d'ailleurs le tailleur est en train de lui préparer une belle veste.

Un duel Marine François, ce serait assez amusant.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 20:09

Merci à tous... Très honnêtement, j'ignorais que François Hollande (l'homme enfariné !!!!!!) était né à Rouen... C'est ce que j'aime ici on en apprend tous les jours !Une église fort bien classée . Sans_147
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 20:19

Cela passe en boucle sur les chaînes infos ,il n'a pas été raté .Mais elle a oublié les oeufs et le lait pour les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 21:14

personnellement, j'ai une petite préférence pour les desserts bien élaborés que pour la farine en vrac.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 21:21


Avec le gâteau, c'est bien de boire un petit coup.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Je m'y vois déjà .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:03

Une église fort bien classée . Img16
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:05

C'est surprenant car il est connu que Sarko ne boit pas une goutte d'alcool ,en revanche il est fumeur de cigares et est accro au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:10

Compte tenu de ses origines, peut être boit il en juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:24

Je connaissais l'expression boire en Suisse ,c'est à dire boire seul sans inviter .Boire en juif ,connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:38

Michel Boisjoly a écrit:
Je connaissais l'expression boire en Suisse ,c'est à dire boire seul sans inviter .Boire en juif ,connais pas .
Moi, c'est le contraire je connais celle du "Juif" mais pas celle du "Suisse" mais dans les deux cas, cela veut dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une église fort bien classée . Empty
MessageSujet: Re: Une église fort bien classée .   Une église fort bien classée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une église fort bien classée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette église classée à une originalité laquelle
» Une église classée dans un petit village !
» BIEN DECOREE LA FACADE DE CETTE EGLISE...
» Une bien curieuse église .
» Bien jolie église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: