copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui a fait cette merveille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 07:12

[img]qui a fait cette merveille Colima11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 09:19

Je pense à un escalier en colimaçon

Il y en a de très beaux sur cette page !!!

https://generationvoyage.fr/29-photos-hypnotisantes-escaliers-en-colimacon/
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 09:22

Je ne sais pas qui en est l'auteur, mais ça pourrait bien être à Chambord, même si ce n'est pas le plus célèbre d'entre eux, qui lui tourne avec deux hélices imbriquées, selon le principe ci dessous
qui a fait cette merveille 60392510
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 09:28

Au Vatican, il y a un immense escalier à double révolution afin que ceux qui montent ne croisent pas ceux qui descendent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 10:16

ben oui bravo



https://www.france.fr/fr/val-de-loire/liste/9-choses-a-savoir-sur-le-chateau-de-chambord
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 10:18

https://www.france.fr/fr/val-de-loire/liste/les-folles-inventions-de-leonard-de-vinci-au-clos-luce









un vrai génie cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 10:24

J'y avais pensé .Mais trouve quand même qu'on lui attribue beaucoup de choses .Pas possible cet homme ne dormait jamais,ne prenait pas le temps de manger ou plus probablement faisait travailler toute une équipe qui elle est restée anonyme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 11:52

Le Clos Lucé, je l'ai visité l'an dernier, et j’avais bien aimé. Un grand homme, et même un génie, Léonard de Vinci
Voici l'album photo que j'avais fait là bas

https://photos.app.goo.gl/7ioxcEdqZ1E8cFas7
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 16:06

mort de rire Très intéressant,je n’y suis jamais allé. Aviez-vous rencontré Gonzague Saint-Bris ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 16:09

belles photos Christian merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 16:46

super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a fait cette merveille Empty
MessageSujet: Re: qui a fait cette merveille   qui a fait cette merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a fait cette merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en reste-t-il de cette merveille ?
» Qu'est cette petite merveille ?
» Ou se trouve cette merveille
» Celui qui fit construire cette merveille n'en profita guére .
» Que fait cette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: