copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je n'aime pas du tout grrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 10:45

si je vais  quelque part et que j'oublie de retirer la localisation,on me demande mon avis sur l'endroit où je me trouvais,,ils vont finir par trouver la couleur de ma petite culotte     grgggggggggggggggg et regrrrrrrrrrrrrrrrrrr,ben ça aussi ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 13:37

Il ne faut pas s'exposer par tous ces moyens . Cela étant dit ,qu'avez-vous à craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 15:24

Pas de souci pour moi n'ayant pas de portable ,pour les reste comme l'ordi ,vont pas apprendre grand chose avec moi hormis mes nombreuses recherches il n'y a rien sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 15:40

Sur l’ordi on met ce que l’on veut et la plupart des gens n’ont que des données personnelles. Les portables peuvent être tracés s’ils sont allumés. Ce peut être utile en cas de recherche policière pour retracer le parcours,mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 16:26

j'ai mis des commentaires parfois sur certains lieux visités, j'en ai même qui ont été vus par plus de 1000 personnes.

https://www.google.com/maps/contrib/105699417229886449236/reviews/@43.849654,14.7628021,5z/data=!3m1!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1?hl=fr-FR


Claire, clique ci dessous, et choisis une date en haut et à gauche, tu verras que Google peut te dire l'itinéraire que tu as effectué ce jour là, à quelques centaines de mètres près.

https://www.google.com/maps/timeline?pb

Ça peut bien évidemment se désactiver, mais par défaut c'est actif.
La logique et surtout le respect des usagers Google voudraient que ce soit plutôt le contraire, et que ce ne soit activé que par ceux qui le souhaitent.

Perso, je trouve que c'est quand même bien pratique d'avoir toutes mes photos du smartphone géolocalisées. Celles que je fais avec mon appareil photo ne le sont pas, et ça me manque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 19:09

Je m'en fous = rien à cacher ... même pas mon slip  je n'aime pas du tout grrrrrrrrr 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeMar Fév 12 2019, 09:18

Notre cyberkris est très actif.
Je ne trouve aucun mouvement ,je ne dois pas savoir l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 09:27

Michel Boisjoly a écrit:
Notre cyberkris est très actif.
Je ne trouve aucun mouvement ,je ne dois pas savoir l'utiliser .

C'est normal si vous n'êtes pas sur Gmail. Seuls les usagers de Google ont le privilège de se faire fliquer à outrance.....
mort de rire
Par contre c'est quand même génial par d'autres aspects, comme par exemple la sauvegarde automatique de toutes les photos que l'on prend, et ceci sans aucune limite du nombre de photos, et gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 10:20

Petite sécurité je vois

"Vous seul pouvez voir l'historique de vos trajets."

Roberto nous ne sommes pas curieux à ce point ????? je n'aime pas du tout grrrrrrrrr 186000272 

Est-ce que cette propriété peut-être reçue ou même claire pour la police ou la justice et servir de preuve évidente dans un dossier de jugement ?

Vous rassure ????Je n'ai pas non plus un de ces engins super performant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr   je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas du tout grrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que se passe-t-il donc GRRRRRRRRR
» tout tout tout vous saurez tout sur....
» Tout passe ,tout casse, tout lasse !
» Tout passe,tout casse,tout lasse !
» Tout passe tout casse tout lasse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: