copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là en Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La date/heure actuelle est Jeu 07 Fév 2019, 14:45

Noté en passant un gilet jaune breton pure souche !!!!


Et pendant ce temps là en Bretagne  Saint-brieuc-gilets-jaunes-45
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 15:06

Quelle brouet indigeste que ces photos et ces slogans bourrés de fautes d’orthographe. Je n’ai pas envie d’être gouverné par ces gens qui ne connaissent rien a la politique,la justice et l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 15:26

ce n'est pas pour critiquer, mais certaines inscriptions font quand même sacrément "sous prolétariat"
Et pendant ce temps là en Bretagne  Saint-10

Et pendant ce temps là en Bretagne  Tregue10

Et pendant ce temps là en Bretagne  Langue10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 15:34

Peut-être font -ils partis de la couche sociale la plus exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 15:48

Pourquoi vous dites cela ? Quel rapport avec la compétence pour gouverner ?  La vulgarité n’est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 16:20

Cette vulgarité ne concerne pas que les gilets jaunes ,Macron est tout autant vulgaire .

Certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas, voilà un aperçu des paroles de Macron .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 17:04

Il est à son affaire !!!Discours discours discours .J'ai cru comprendre qu'il était chez les jeunes ....Soporifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 17:11

Comme tu dis soporifique ,mais je regarde quand même afin de me faire une idée ,mais il ne dit rien de concret .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 18:05

Certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas, voilà un aperçu des paroles de Macron 


J'ai écouté ,et écoute le débat et je n'ai pas entendu cela .



J'ai cru comprendre qu'il était chez les jeunes ....Soporifique !!!!!!!

  Si vous n'avez pas regardé ou écouté ,alors pourquoi soporifique ? 

  Je trouve au contraire ces échanges intéressants et constructifs ,car ils sont au plus près de la réalité de la vie quotidienne . 
  Pourquoi les GJ ne parlent jamais d'éducation nationale ,du chômage ,des migrants et du changement climatique ? Ce sont les quatre sujets les plus importants . 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 19:23

Soporifique parce que entendais sans percevoir les paroles ..C'est le ton monocorde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 19:23

Soporifique parce que entendais sans percevoir les paroles ..C'est ce ton monocorde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 20:17

Quand il parle pas ,on lui reproche ,qaund il parle ,on lui reproche . Ce n'est pas aisé la politique . Une chose est sûre ,il parle facilement ,clairement ,en bon français et même en très bon .Il a une grande connaissance des dossiers et c'est surtout ça qui est étonnant . 
Bref ,vous ne l'aimez pas ,personnellement ce n'était pas mon candidat ,mais on ne peut pas trouver tout bon ou tout mauvais selon que l'on aime ou pas une personne . 
Vous pensez que tous les individus que vous connaissez sont d'une seule pièce : des salopards ou des saints . Non ,nous avons tous des qualité et des défauts .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 07:00

Il répète le même  discours à chaque fois ,une grande connaissance des dossiers ,j'ai des doutes pour certains ,une chose il parle ,parle et il arrive à nous embrouiller .

Ce qu'il fait en ce moment c'est simplement une campagne électorale utilisant des jeunes réquisitionnés,, "on a bien vu hier " sur le mode questions réponses. Avec la coopération des enseignants et de leur autorité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 07:21

UL
S’il fait une campagne électorale c’est grâce aux GJ. Ces GJ pas du tout gênés par les salaires des footeux qui vont jusqu’à 3 millions par mois impôts payés par le club ,sans compter les primes et autres avantages,mais un salaire de député à 6000 est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en Bretagne    Et pendant ce temps là en Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là .......
» Et pendant ce temps là!!!!!
» Et pendant ce temps là!!!
» Et pendant ce temps-là:en douce !
» et pendant ce temps-là, il cherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: