copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouf ça repose !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeLun Jan 28 2019, 10:54

https://www.youtube.com/watch?v=Jshvpr2ubCw


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeLun Jan 28 2019, 13:21

Ma doué ,le lampiste Leguignon ,voilà qui ne nous rajeunit pas . Ces grands films intellectuels des années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeLun Jan 28 2019, 14:18

Ben oui mais assez de violence ,de brutalité .

Me suis mis de côté aussi mr Ripois !

https://www.youtube.com/watch?v=TWkQQxyduLA

si vous me trouvez sur youtube des films de ce genre ,je suis preneuse Oups super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeLun Jan 28 2019, 20:08

Je l'ai regardé en entier ,mais franchement quand on se  plaint de la médiocrité actuelle ,hum ,hum !
A la même époque ,il y avait dejà Bergman en Suède ,c'est autre chose .Il y avait Tati ,truffaut ,Resnais,Decoin ,Autant-Lara ,Clouzot et là aussi ,c'était de l'art .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 13:05

Je ne me plains pas tellement de la médiocrité actuelle .Comme vous dites ,ce n'est pas nouveau .Pour moi ce sont les images violentes,les monstres,la brutalité,les bagarres ,les magouilles,les couples qui se font et se défont,les enfants meurtris,abusés.

L'image la plus horrible vue dans ce film ,c'est quand débloquant la poule ,celle-ci lui fait son œuf dans la main !!!! Oups super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 20:50

Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ça repose !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ça repose !!!!   Ouf ça repose !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ça repose !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui repose içi
» qui repose ici
» Qui repose ici ?
» qui repose ici
» Qui repose ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: