copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bidon ????Ou information précieuse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 09:51

https://deal-inside24.com/tech/tvradius-fr-s.php

Trop beau pour être vrai ??????

J'ai abandonné toutes mes chaînes payantes qui me coutaient trop chères et un rien malhonnêtes !!!Vendaient à d'autres chaînes concurrentes des programmes faisant partie d'un "bouquet" sans autre forme de procès sans prévenir les abonnés ,sans excuses ou remboursements !

Et voilà que je tombe sur cet article ,tout à fait légal parait-il cette antenne vous permettant d'avoir accès à toutes les chaînes même payantes !

Je regrette mes chaînes "histoire géo Ushuaïa et autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 11:44

Il parait qu'il s'agit d'une arnaque ,tantôt TV radius ,tantôt TVfox ,il parait que ça change de nom comme de chemise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 13:52

J’avoue ne pas comprendre,car je ne connais pas les chaînes que vous citez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 11:14

Oui faut se méfier de tout ce qui est gratuit .
car tout se paye en réalité .

Moi je paye canal 99,80 € par mois et j'ai tout .

Je partage également ( 2 personnes) donc tout est pour 3 , même si la note est = à 1 MOI
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 11:41

Tout comme nous ,mais le contraire ,notre aîné est abonné à Netflix il peut partager avec 1 personne ,il nous en fait profiter pour quand Owen vient .Youpi tralala les vacances scolaires vont bientôt arrivées et Owen avec . vv
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 12:00

Pour 100 € mensuels j'ai environ 550 chaînes ,mais j'en utilise 5 ou 6 .
Pas de Netflix . Regarder des séries sur mon téléphone ,non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 12:29

Non pas téléphone I Pad pro sur les genoux = super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 14:55

Comment reçoit-on netflix?.Passe par Canal ?+ netflix pour Le tout ?Car j'ai "répudié "canal et veux plus avoir affaire à eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 16:26

Marie-Hélène a écrit:
Comment reçoit-on netflix?.Passe par Canal ?+ netflix pour Le tout ?Car j'ai "répudié "canal et veux plus avoir affaire à eux !!!!


netftlix est indépendant de toutes les chaînes de télé .

On s'abonne qu'à netflix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 18:05

Bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 18:41

Roberto  ,d'accord pour canal ,mais il faut passer par eux pour avoir Eurosport .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 19:19

Je t'envoie un message M-H ,mon grand vient de me dire comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 19:20

Michel Boisjoly a écrit:
Roberto  ,d'accord pour canal ,mais il faut passer par eux pour avoir Eurosport .


Par Canal Sat j'ai Bein Sport 

et dernièrement offert gratuitement RMC sport pour la Champions League
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 16:59

Pour en revenir à cet appareil miracle (et bidon) qui permet de recevoir toute les chaînes, je me suis payé récemment un petit récepteur Android TV, qui permet de recevoir également toutes les chaînes TV, gratuites et payantes, même sur un simple moniteur d'ordinateur ou sur une TV située dans une pièce ou il n'y a pas d'antenne. Et tout ceci en direct ou en replay.
Par contre, bien évidemment, si ça permet de recevoir les chaînes payantes, il faut payer pour les avoir, sinon on aura que les chaînes gratuites.
On peut y recevoir Netflix, Canal+, OCS, etc
Et on a accès aussi à toutes les vidéos de youtube,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 17:02

Si ça n'est pas indiscret,tu as fait tes comptes ????

Tu as la parabole tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 17:08

Je viens de chercher l'appareil de Kris ,ça semble facile à utiliser .

https://box-android.tv/quest-ce-quune-android-tv-box/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 17:33

Marie-Hélène a écrit:
Si ça n'est pas indiscret,tu as fait tes comptes ????

Tu as la parabole tout de même ?
Avec la Xaomi Mibox TV, pas besoin d'antenne que ce soit rateau ou parabole. La seule condition pour que ça fonctionne c'est que le wifi soit accessible à l'endroit où on l'utilise.

Je l'ai acheté sur le site chinois Gearbest pour 50 € lors d'une promo et ça vaut 70 à 80 sur les sites français
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 17:46

Kris tu vas te faire démolir par Michel lorsqu'il va voir que tu commande chez les chinois ,il m'en a déjà fait la remarque ,J-L achète beaucoup sur les sites chinois ,sa tablette ,son téléphone etc !!! et il en est plus que satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 18:07

De toutes les façons que vous achetiez chez les Chinois ou pas , tout est fabriqué en Chine .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 18:53

De toute manière si je l'avais acheté en France ç'aurait probablement été chez Amazon, qui ne paye pas ses impôts  en France. Alors c'est kif kif, et j'aime autant faire vivre un commerçant du Marketplace chinois que le géant américain Amazon.
J'ai déjà acheté pas mal de choses directement en Chine, et je n'ai jamais eu de problème. Par contre en France on a souvent des garanties de 2 ans, là bas c'est généralement 1 an, et je suppose que ce doit être un peu compliqué à se faire dépanner surtout quand c’est un produit de faible valeur, qui risque de coûter plus cher en frais de port que l'objet ne vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 19:08

C'est simple ,je n'achète rien sur internet ,rien du tout ,sauf mon billet de bateau pour Groix ,car c'est la seule solution ,billets d'avion et de train mais rarement .
Non Roberto ,tout n'est pas fabriqué en Chine .Je viens d'acheter un matelas au lit national ,certes ,c'est cher mais tout est fait en france ,absolument tout et les matelas ainsi que la literie est entièrement fait en France ,à la main et près de Paris .Vous allez me dire ,qu'ils sont fournisseurs des stars ,de l'Élysée et autres clients prestigieux .Le sommeil n'a pas de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeJeu Jan 24 2019, 19:48

Michel Boisjoly a écrit:
C'est simple ,je n'achète rien sur internet ,rien du tout ,sauf mon billet de bateau pour Groix ,car c'est la seule solution ,billets d'avion et de train mais rarement .
Non Roberto ,tout n'est pas fabriqué en Chine .Je viens d'acheter un matelas au lit national ,certes ,c'est cher mais tout est fait en france ,absolument tout et les matelas ainsi que la literie est entièrement fait en France ,à la main et près de Paris .Vous allez me dire ,qu'ils sont fournisseurs des stars ,de l'Élysée et autres clients prestigieux .Le sommeil n'a pas de prix .


Oui bien sûr  des éléments "précieux"  haut de gamme . d'accord .

Mais je voulais dire des trucs d'usage courant , des habits principalement .

Je me demande si Dior ne fait pas fabriquer en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 09:49

La Chine intéresse le marché mondial

Mais surprise !!!!trouvé cette vidéo! en colère 


https://www.youtube.com/watch?v=0vS20aUoU6w


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 11:01

Dior ,peut-être le prêt à porter ,et encore ,mais la couture à 100000 € la tailleur avec trois essayages avenue Montaigne ,franchement non . 
Un exemple différent ,Airbus a 17000 emplis en Angleterre qui vont sûrement être rapatriés en France et en Allemagne en raison du brexit qui causera des augmentayions et des retards avec la douane .20000 pièces arrivent chaque jour de GB vers Toulouse .L'industrie haut de gamme reste en Europe et le bas de gamme est fait en Chine . 
En revanche je pense que Lacoste doit faire fabriquer en Chine ou en Inde car j'ai acheté dans la boutique Lacoste de la rue de Sèvres deux polos de la même taille et en arrivant chez moi ,l'un des deux était deux tailles au dessous .Aucune indication de la provenance .
Chez Ralph Lauren les polos sont deux fois plus chers ,mais pas d'indication de provenance non-plus .
Je n'ai pas les moyens de me faire faire une chemise sur mesure à 6 ou 700 € ,hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 12:34

Bof perso j'ai acheté un matelas Tediber à 750 euro et j'y dors très bien même s'il n'est pas fait sur mesure .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bidon ????Ou information précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidon ????Ou information précieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pierre "précieuse" dans une église
» information
» une information
» une information
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: