copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 09:30

Aucune méchanceté de ma part Oups .Une ministre dont j'ai retenu assez vite le nom et l'aspect physique ,en même temps qu'elle m'intrigue !

D'abord sa chevelure superbe et ses tenues qui ressortent joliment parmi la tenue presque uniforme de ses collègues hommes !!!

Voyez plutôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle parle bien,on l'écoute,pondérée ,calme .

Puisque la tendance est de donner la parole à l'homme de la rue (y compris à la femme) ....Je dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 14:37

Tout d'abord c'est le gouvernement Philippe. Macron est président de la république et Philippe chef du gouvernement. Nicole Belloubet me paraît compétente et efficace et ne me paraît pas spécialement extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 16:01

Oui et au moins une qui ne se la pète pas niveau physique .

Parfaitement bien à sa place , ce qui n'est pas le cas de certaines autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 16:27

"C'est une femme haute en couleurs ! " comme ils disent,
il me semble que j'aurais plutôt dit "haut en couleur" malgré qu'elle soit femme.
Qui a raison, qui a tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 18:22

Bof que penser d'une ministre ,je n'ai qu'un seul regret ,c'est de ne pas être la Reine des neiges ,sinon je vous aurais chanté Libérée ,Délivrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 18:32

Libérée délivrée Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation 

De qui ?De quoi Rosie ? Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron 2783169904 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 18:45

La ministre la plus bonbon était Roselyne Bachelot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 18:45

Lorsqu'elle a défendu sa réforme de la justice à l'Assemblée nationale , en réponse à un député communiste elle a fait référence à "la Reine des Neiges " et à la chanson "libérée délivrée " pour défendre son projet .Bon perso elle me laisse indifférente .

Quand je l'entends dire "Mon ambition est simple",  "Je souhaite que les Français se sentent protégés, écoutés, pris en considération par l'ensemble de notre système judiciaire".TU PARLES CHARLES .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 19:18

Rosie c'est la schlage ou rien . On va rire avec les durs ,extradurs de l'ultra droite , prisons ,tortures ,pendaisons ,12 balles dans la peau. On pourrait commencer par les GJ qui ne respectent pas ,ni la démocratie ,ni la république ,qui foutent en l'air le pays . Grâce à ces charmants jaunards ,la france perd déjà 0,2 % de croissance et ce n'est pas fini ,des déprédations par milliards ,du chômage en plus ,des faillites ,des suicides ,des morts ,des investisseurs étrangers qui ne vont pas venir .
 Il parait que les riches ne pient pas d'impôts mais 2 % des contribuables règlent près de la moitié des impôts .
Merci les GJ de détruire le pays .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 19:49

N'étant pas ultra droite je ne me sens donc pas visée .Tout ce gouvernement me laisse indifférente .Le pire depuis longtemps ,même Hollande n'a pas été pire et pourtant Hollande je ne le portais pas dans mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 19:59

Rosie, on pourrait avoir un Trump à la française, et ce serait bien pire encore
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 20:21

Ah oui un cheveu jaune à l’Élysée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 20:26

Je ne dis pas le contraire ,mais quand on voit encore en ce moment l'histoire Benalla ,comment  leur faire confiance ?

À se demander si les liens entre Benalla et l'Élysée sont vraiment rompus ,j'ai de gros doutes .

Quand tu vois que même ceux de son camps (LREM) sont contre lui .


Je suis pour le prélèvement à la source ,mais tu vas voir le bordel que ça va être ,juste espérer que ça ne fait pas comme les armées avec le logiciel Louvois .

Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeVen Déc 28 2018, 22:30

Michel Boisjoly a écrit:
La ministre la plus bonbon était Roselyne Bachelot .


Et maintenant elle fait carrière à la télé .

Mais dès que je l'aperçois je zappe .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 06:43

Elle fait de la télé ? Tiens donc ,sa spécialité est la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 07:14

Michel Boisjoly a écrit:
Elle fait de la télé ? Tiens donc ,sa spécialité est la pharmacie.
J'espère qu'elle n'est pas à la gestion des stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 08:16

Kris a écrit:
Michel Boisjoly a écrit:
Elle fait de la télé ? Tiens donc ,sa spécialité est la pharmacie.
J'espère qu'elle n'est pas à la gestion des stocks...

Et moi je l'ai prise en grippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 08:39

Elle pharmacien de formation,enfin pharmacienne comme on dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Empty
MessageSujet: Re: Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron   Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme "bonbon" dans le gouvernement Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron quitte le gouvernement .
» Je me demande de qui ce gouvernement se moque
» La loi Macron ??????
» Ce gouvernement se moque de notre tronche
» Dernière pub du gouvernement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: