copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Très étonnant au XXI ème siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeLun Déc 10 2018, 12:16

https://www.youtube.com/watch?v=LtWlyUblyaw&t=260s


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeLun Déc 10 2018, 20:16

Je ne connais pas ces Kogis ,mais les porcs ,les vaches et les chevaux étaient inconnus en Amérique  avant 1492
 Au fait ,pourquoi Thomas Pesquet est parti la bas et s'est fait filmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 08:32

C'est dans le cadre d'une émission de télé sur la 2(je crois) où une "célébrité" se rend chez des peuplades plus ou moins inconnues et partage la vie de ces civilisations pendant un certain temps !

"RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 09:57

Bonjour je regarde un peu plus tard ,rendez-vous ce matin chez l'ophtalmo et cet après-midi coiffeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 10:09

Ophtalmo,coiffeur,quel programme. Moi je vais laver mon gilet ,je le repasserai demain et il sera prêt  pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 10:15

Comment va Michel ?????Hélas oui ,je pense que c'est inévitable d’après les commentaires .Le 5ème volet du drame. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 11:48

et le sixième le 22 ,et nous espérons un extra vraiment fort pour le 25 ,jour chômé . 
Que veulent-ils ? nul ne le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 13:22

Très étonnant au XXI ème siècle  1350780064 Très étonnant au XXI ème siècle  186000272  Attention Michel le gilet ne se repasse pas ,vous aller le cramer sinon .

Je reconnais que ça commence à devenir du n'importe quoi ,au départ il était demandé pas de hausse du gasoil ,et maintenant la liste est infinie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 13:38

Ils vont vouloirdu soleil en week-end et la pluie seulement la nuit ,du beau temps en vacances .
Il y a trente ans un de mes patients ma dit sans rire :on devrait redonner des vacances si on n'a pas eu beau temps ,un précurseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 13:40

Le contexte est super difficile , Macron se trouve maintenant dans une impasse , car je ne vois pas l'issue par laquelle 
il pourra s'en sortir à la satisfaction de ceux qui revendiquent et qui en voudront toujours plus .
Et surtout au-delà de ce qui possible ....
Sinon changer de métier , démissionner en laissant la place (cadeau empoisonné) à qui la voudra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 14:32

Voilà le problème ,qui s'est posé déjà pour le deuxième tour des élections:personne de significatif .et plus ça va ,comme tu dis Roberto,moins il y a de candidat "kamikaze"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très étonnant au XXI ème siècle  Empty
MessageSujet: Re: Très étonnant au XXI ème siècle    Très étonnant au XXI ème siècle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très étonnant au XXI ème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très étonnant
» Site très étonnant
» Très étonnant paysage !
» Très étonnant:je ne le connaissais pas sous ce jour !!!
» Un lustre étonnant dans un cadre étonnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: Vidéo, gif et pps-
Sauter vers: