copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des idées pour noêl .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 17:40

En cliquant sur les flèches à gauche ou à droite il y a d'autres idées .


http://www.mariellebrie.com/la-couronne-de-houx/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 17:58

Je me vois bien avec cette couronne !!!!

Des idées pour noêl . Santa-lucia-day
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 19:05

Les gilets jaunes sont venus illuminer notre quartier , un tabac ,un restaurant qui venait de réouvrir après deux mois de travaux ,complètement dévastés et sûrement d'autres boutiques . La semaine prochaine c'est notre tour . Je ferai des selfies comme tous ces abrutis qui se filment surlamanif . Je suis heureux quand même que 80 % des Français ont aimé .
Le plus grave ,c'est le foot qui a été annulé ,tous ces joueurs qui gagnent entre 50000 et 1,5 million par mois impôts payés ,admirés par nos amis et qui gagnent cela grâce à leur pognon .Places au stade entre 50 et 1500 € .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 19:35

ça,c'est un beau traîneau,mais le père Noël Des idées pour noêl . Traineau-2mérite bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 19:46

On se calme Michel ,vous me faites peur ,vous allez finir par nous faire un infarctus Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 19:58

Si vous trouvez que c'est drôle deux établissements dévastés et des voitrures brûlées tout à côté de chez vous ,tant mieux . Les établissements avaient été priés de fermer sès hier matin .
Donc je me réjouis et souhaite que l'on brûle mon immeuble et que l'on détruise tout .Quand je pense que même les Vikings ont échoué à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 20:02

Ai-je dit que je trouvais cela drôle ? il ne me semble pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 20:31

Pied de nez un pied de nez en réponse .

Je n'ai pas peur et ne suis pas cardiaque ,ou alors je serais le premier de la famille . Il faut bien commencer . 
J'ai un grand oncle que j'ai un peu connu  ,je l'ai vu une fois  ,il est mort en 1955 .Il était conducteur de locomotives dans les années 20-30 .Il avait mené une grève dure et à cette époque il a été viré ,perdu son boulot ,perdu ses droits à la retraite et je ne l'ai pas vu mais jusqu'à sa mort à 75 ans  il a vécu misérablement en poussant une charette Caïffa ,je ne sais pas trop ce que c'est . Mon grand-père ,donc son frère avait mieux réussi mais il est mort en 1933 .
Tout n'est pas tombé du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour noêl . Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour noêl .   Des idées pour noêl . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour noêl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour des idées
» Pour se changer les idées noires ......et blanc !!!!
» un peu sérieux pour un jour de Noël
» Ils ont de la neige pour Noël ,eux !!!!!!
» j'en veux un pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: