copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ça fait rêver .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça fait rêver . Empty
MessageSujet: Ça fait rêver .   Ça fait rêver . Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 11:17

Proposition d'un gilet jaune qui veut un GOUVERNEMENT composé de gens du PEUPLE 

Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon,moi je préfère Arlette .,la TRAVAILLEUSE qui n' a jamais bossé au CL car elle était représentante syndicale permanente .Ça fait rêver . Sc7pie10
Ça fait rêver . Scan7410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ça fait rêver . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait rêver .   Ça fait rêver . Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 11:32

Les militaires ne sont pas au service d'une personne, ni d'une entreprise, ni d'un parti, ni même uniquement d’un chef. Ils ne sont pas davantage au service d’une idée et encore moins d’une idéologie. Ils sont au service d'un pays, la France.Grand homme ce général ,adoré par ses soldats ,ses sous-off et ses officiers dont mon fils fait parti et qu'il a eu l'occasion de côtoyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça fait rêver . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait rêver .   Ça fait rêver . Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:05

J’ai beaucoup aimé Franco ,Peron, Pinochet , Videla ,Napoléon Pétain et une centaine d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça fait rêver . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait rêver .   Ça fait rêver . Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:05

J’ai beaucoup aimé Franco ,Peron, Pinochet , Videla ,Napoléon Pétain et une centaine d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait rêver . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait rêver .   Ça fait rêver . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait rêver .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne dirais pas que ça me fait rêver!!!!
» Ça fait rêver .
» Sans fil ????ça fait rêver !
» Vous a-t-il fait rêver?
» La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: