copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Est ce normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 11:28

Trouvez vous normal qu'un président de la République monopolise 9 chaines au même moment pour faire sa PUB ?

On ne peut pratiquement pas y échapper, sauf à fermer son poste télé.

N'est ce pas là un abus de position dominante ?

Que SARKOZY "communique" avec les français, pourquoi pas, c'est normal. Qu'il le fasse sur la chaine la plus écoutée, pourquoi pas non plus, c'est tout à fait légitime.

Mais sur 9 chaines en même temps , n'y a t-il pas un peu d'abus ?


Dernière édition par Richard le Lun Jan 30 2012, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 11:49

Normal pas normal je ne sais ,mais on pouvait trouver autre chose sur l'excellente chaîne ARTE,,nous avons regardé ,la France sauvage ce qui nous a permis de voir une étonnante de variété d'espèces et de paysages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 12:21

J'ai entendu 9 puis 6 puis 8.Je dois avoir 250 chaînes environ ,je n'ai pas regardé la télé ,pas plus que pour Hollande ,pas de jaloux .Mon candidat ,c'est Poutou ,je l'embrasse .Je sais je l'ai déjà faite ,mais je ne m'en lasse pas ,un rien m'amuse ,je suis un homme simple ,voire simplet .
dans mon "bouquet" il y a 15 chaine Arabes ,Dubaï et autre ,des Turques ,des Russes ,des Maghrébines ,des chaînes Européennes ,religieuses, au moins 25 pour la jeunesse ,25 pour la musique métal et une pour la classique ,quand même ,des chaines de cuisine ,de bricolage ,10 de télé achat ,10 de sport ,10 qui répètent la même chose tous les quarts d'heure .Je me demande pourquoi je paye tout ça ?Je dois être dérangé du cerveau ,je n'ai même pas d'écran plat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 23:52

Michel dans votre bouquet vous devez avoir tout comme moi (150 chaînes cablées au total) plein de chaînes documentaires, comme National géographic, Planète, histoire etc...et d'autres d'information, LCI, euronews, de sports et de dessins animés et que sais-je encore, donc la campagne électorale on peut très bien l'éviter. Et même léviter en regardant autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 00:06

Mais bien sur Claudine que l'on peut l'éviter, mais ce que je pense c'est que c'est abusif.

Tout le monde a la 1ère chaine (et bien d'autres). C'est la chaine la plus écoutée. Notre "brave" président aurait donc pu se contenter de la première chaîne.

Dans ce cas il n'aurait sans doute pas fait une audience de 16 millions de personnes.

Ceci dit, peut être que cela ne va pas le favoriser. Mais là, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 00:42

Les dictateurs Africains ne font pas mieux... moi aussi je trouve cela abusif. Il aurait pu se contenter d'une chaine publique et d'une chaine privée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 07:26

Ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve.
Citation du Normand ,attribuée à Shakespeare ,le grand Will ,alors qu'elle était du journaliste Nicholas Shakespeare qui a été surpris de constater qu'il était connu en France .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Jan 31 2012, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 07:47

Pratique courante,même lorsqu'il n'y avait pas tout ce choix de chaînes.Pour les personnes qui n'aiment pas spécialement le sport...On n'avait pas le choix il y a quelques années...Les évènements sportifs (foot,rugby,tennis,vélo.......)l'emportaient sur tout le reste et ça occupait les chaînes sur plusieurs heures,voire des journées entières.
Je ne défends pas cette pratique.....Mais attendez quand on va rentrer dans la campagne officielle....Je crois me rappeler que sur les principales chaînes,aux mêmes heures (de grande écoute)...Il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 10:53

Je disais ça pour Michel, mais je suis bien d'accord: c'est du matraquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 11:50

Le dernier sondage effectué après ce matraquage montre que SARKOZY recule encore.

BIEN FAIT !!!

Les gens en ont une Overdose de ce président BLING BLING, de ses dépenses somptuaires et du gaspillage des deniers publics.

A mon avis, plus il se montrera, plus il reculera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 13:26

A "C'est dans l'air" ils ont présenté Sarkozy comme quelqu'un voulant "tomber aux champs d'honneur".Et ça ne m'étonnerait pas tellement! vu ce qu'on sait du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 13:44


Moi cela m'étonnerait Marie Hélène. Je pense que c'est plus un inconscient qu'un grand courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 13:45

On verra avec "couilles molles" ,surnom que donne Martine Aubry ,fort galamment au futur président .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 14:35

Mais que ces politiques ou politichiens ont un curieux langage....Je me souviens du "pauvcon"
Les dames aussi ?Mais où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 14:48

erreur Michel, le surnom que vous citez n'était qu'une amabilité de campagne pendant les primaires. Désormais le père François a retrouvé toute sa virilité.

En tout cas Martine ne pipe plus mot.

Et puis, il faut être respectueux envers notre futur président.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:07

Le plus grossier ,il parait même ordurier est Galouzeau de Villepin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:30

Dommage que nous n'ayons pas des gais lurons comme l'était Georges MARCHAIS. J'ai revu hier une prise de bec entre MARCHAIS et Elkabbach, tordant, un vrai spectacle.

J'en ai retrouvé un petit extrait sur Dailymotion


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:34

C'est amusant car il n'a jamais prononcé cette fameuse phrase :taisez-vous Elkabbach !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:37

"Liliane fais tes valises on s'en va".C'était un vrai clown...Mais autant que je m'en souvienne,jamais de dérapage grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:39

Je crois que Le Luron a beaucoup oeuvré pour faire de lui un personnage haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:42

Je me demande si on ne va pas changer un cheval boiteux par un cheval borgne .Si l'on en juge par la gestion de la Corrèze ,département le plus endetté de France ,ce n'est pas rassurant .Peut-être que Cheminade va nous montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 16:47

Il allait fort quand même :cent pour cent d'impôts au dessus d'un certain plafond de revenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 18:03

Non non Michel, on va changer un cheval aveugle contre un borgne. Il y aura quand même du progrès, à moins que d'ici là le cheval aveugle réserve un "coup de pied de l'âne, dont il a le secret.

Je me demande quand il va nous sortir sa gamine, pour attendrir toutes les mémères à chien chien (n'y voyez aucune allusion désobligeante Marie Hélène, mon épouse a aussi un chien chien et vous n'êtes ni l'une ni l'autre des mémères)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal  Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal    Est ce normal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que de très normal!
» Voila un hiver normal.
» Transport normal en Inde .
» Aujourd'hui, ça parait tellement normal...
» La vie en rose ....normal vu leur sponsor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: