copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un monument :où et en l'honneur de qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 16:27

je regarde un vieux feuilleton policier américain dont le titre évoque cette ville .

Bien jolie vue sur ce monument :

un monument :où et en l'honneur de qui? Stunning-Washington-Monument
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 18:04

Washington à l'extrémité du mall . Le mot feuilleton a disparu du vocabulaire depuis Carmen et le Hurlette sur le banc .
De quel feuilleton s'agit'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 18:19

Washington Monument est un obélisque de plus de 169 mètres de haut, inauguré le 21 février 1885 en l'honneur de George Washington, le premier président des États-Unis.

Pour le feuilleton ,est-ce Washington police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 18:34

C'est bien la série Washington Police  un monument :où et en l'honneur de qui? 2243242726 et l'obélisque de washington
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 19:36

un monument :où et en l'honneur de qui? 3737806660,par ce froid nous sommes bien dans notre lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitimeJeu Nov 22 2018, 20:13

Je suis allé une fois à Washington ,mais cen'est pas une ville agréable ,selon mon point de vue . Des avenues immenses ,d'une largeur et d'un longueur invraissemblables . C'est pourtant un Français ,Pierre Charles l'Enfant qui construisit cette ville avant l'invention de l'automobile .Je me souviens en terminale quand on étudiait la civilisation américaine en cours d'anglais ,on disait :the mad man who built Washington .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monument :où et en l'honneur de qui? Empty
MessageSujet: Re: un monument :où et en l'honneur de qui?   un monument :où et en l'honneur de qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monument :où et en l'honneur de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle ce monument et où ?
» OU EST CE MONUMENT ?
» Un monument ,où
» Un monument.
» Un monument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: