copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon à savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bon à savoir Empty
MessageSujet: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 11:01

bon à savoir 46472479_1196358503853329_8181862701165707264_n.png?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 11:26

J-L râle car j'ai du mal avec les dates (,les yaourts même pas en rêve) ,dés qu'elles sont dépassées je ne garde pas ,ceci dit il est rare que cela arrive ,je fais attention de ne pas gaspiller donc certains produits ne sont pas achetés en grande quantité .Pas de charcuterie à la maison ,sauf lorsque je fais une raclette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean


Messages : 269

bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 13:05

La date limite est une arnaque pour faire consommer. Une invention des entreprises pour jeter. Les yaourts sont mangeables plusieurs mois et vous pouvez même enlever 1 cm  de moisi et c’est excellent et sain dessous. Faites vous même vos yaourts,c’est facile et pas besoin de matériel et vous donnerez vous-même la DLC.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 13:05

La date limite est une arnaque pour faire consommer. Une invention des entreprises pour jeter. Les yaourts sont mangeables plusieurs mois et vous pouvez même enlever 1 cm  de moisi et c’est excellent et sain dessous. Faites vous même vos yaourts,c’est facile et pas besoin de matériel et vous donnerez vous-même la DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: bon à savoir   bon à savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon a savoir .
» Bon à savoir ,
» Les mots dans le dictionnaire Larousse...
» savoir dans une région
» Bon à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: