copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 réglage des ordinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 22:42

Selon le journal "Le Monde"

La hausse de la TVA de 19,6% à 21,2% entrera en application au 1er octobre. Le temps de "régler les ordinateurs", a précisé le chef de l'Etat, qui veut permettre aux entreprises d'intégrer cette modification

6 mois pour changer 1 taux de TVA dans un ordinateur !!!!

Il demande de la performance SARKOZY, les informaticiens vont ils pouvoir supporter de telles cadences de travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 05:57

Pour les fonctionnaires du ministères c'est un délai à peine suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 06:52

De quand date cette information ?....Je suis tellement écoeurée que je fais partie de "ces cochons de payants" qui subissent sans protester.
Mais je fais confiance aux commerçants ,avouée ou déguisée,elle sera déjà effective sur notre note.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 06:59

Le commerçant n'y gagne rien ,la TVA
est reversée chaque mois aux impôts. Ne nous plaignons pas trop ,cette taxe est à 25% dans la plupart des pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:08

De toute manière les caisses étant vides il faut bien faire quelque chose ,si nous voulons sortir notre pays de la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:09

Voyez comme je suis au courant?......Et je ne dois pas être la seule ?....Nous on se contente de régler à la caisse et c'est sûr qu'en achetant pratiquement les mêmes choses,j'y laisse facilement,pour les achats de la semaine,pas mal d'euros en plus.
Où est le temps béni où ma grand mère et ma mère connaissaient en "sous" le prix du pain,du beurre,du lait,pour des périodes données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:11

"Sortir de la ruine"....C'est pas déjà fait?????Avec un tel taux d'endettement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:24

Ruine ,n'exagérons rien ,la France est un des pays les moins endettés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:29

Pardonnez-moi Michel....Mais ce n'est pas un argument.....Dire que la France et un des pays qui est le moins en train de se noyer,ou qui met le plus de temps à se noyer....L'issue me semble la même.....

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:37

Tout le monde sait que les pays endettés ne rembourseront jamais car les pays prêteurs ont besoin de vendre leurs produits. Vous êtes bien défaitistes les amis. Savez-vous que 15% de vos retraites sont financés à crédit. Pas la mienne ,nous avons une caisse autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 07:55

Je n'ai pas regardé Sarko hier soir ,mais je viens de lire les journaux et une chose qui me fait bien rire ,c'est qu'il nous incite à faire des achats compulsifs afin de doper la croissance (20H48 - Discussion autour de la TVA - Nicolas Sarkozy vient d'annoncer une hausse de la TVA de 1,6 point, passant de 19,6% à 21,2%. "Cette mesure ne rentrera en application qu'au 1er octobre. Nous espérons que cela va déclencher (d'ici là) des achats par anticipation qui vont doper la croissance", assure-t-il.),donc si je comprends bien à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'en Octobre achetons achetons ,télés ,voitures remplissons nos congels ,garnissons nos étagères en sous-sol de pâtes ,de riz de boîtes de conserve,ETC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 08:00

Je n'ai pas vu cette information mais acheter des fringues ,des télés ,de l'électromémager ,c'est augmenter la dette car ce sont des produits importés .Certes cela fait de la TVA .
Richard vous avez le journal Le Monde qui relate l'intervention d'hier soir ,malins les Bretons car ce journal ne sort qu'aujourd'hui à 14 heures et à Rennes vous l'aurez le soir ou demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 08:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 09:08

Mon cher Michel, figurez vous qu'Internet est arrivé jusqu'en Bretagne et qu'on peut y consulter des journaux comme Le Monde par exemple, ou du moins les premiers commentaires qui ont été faits des propos de SARKOZY. C'est malin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: réglage des ordinateurs   réglage des ordinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: