copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Prosper et Florencine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeMer Oct 31 2018, 12:29

Quel joli prénom que celui de Florencine .

Ils me font rigoler surtout à partie de la huitième minute .


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeMer Oct 31 2018, 18:51

Rigolo le bonhomme !!!!!Quel cirque pour des pâtes !!!!! bravo Prosper et Florencine . 186000272 bjr super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeMer Oct 31 2018, 18:58

Le mien est bien capable d'en faire autant ,quand il s'agit de bouffe il est infernal.Pas question que je lui mette des plat tout préparés du commerce ou des conserves Prosper et Florencine . 1350780064 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeMer Oct 31 2018, 19:16

Je suis mal à l’aise devant la moquerie de ces deux paysans simples , mais humains. Nous avions vu cette vidéo il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeMer Oct 31 2018, 19:16

Je suis mal à l’aise devant la moquerie de ces deux paysans simples , mais humains. Nous avions vu cette vidéo il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 09:32

Je ne vois pas la moquerie dans cette démarche de la petite fille qui veut garder l'image de ses grands parents !Elle ne les connait pas vraiment ne les voyant que de loin en loin !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 10:07

Je reste perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 13:36

Je suis comme M-H ,je ne vois rien de choquant ,au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prosper et Florencine . Empty
MessageSujet: Re: Prosper et Florencine .   Prosper et Florencine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosper et Florencine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Prosper et Florencine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: