copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen Oct 26 2018, 06:36

et alors,on a la flemme de marcher ,quand on a cette chance,bande de pignoufs ça doit être un nouvel appareilgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Engin_deux_roues orthopédique et je fais un effort pour rester polie
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen Oct 26 2018, 07:01

j'avais pas vu,la totale,mérite vraiment de se casser la figuregrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <a href=grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Engin_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen Oct 26 2018, 07:24

Je me vois mal sur ce genre d'engin ,de plus j'adore marcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen Oct 26 2018, 08:27

Depuis trois ou quatre ans les touristes se baladent avec ces engins ridicules. Le pire ce sont les trottinettes électriques à 30 à l’heure sur les trottoirs. Extrêmement dangereux. De plus comme on peut les abandonner n’importe où,j’en ai trouvé une couchée devant ma sortie de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam Oct 27 2018, 14:22

Michel Boisjoly a écrit:
Le pire ce sont les trottinettes électriques à 30 à l’heure sur les trottoirs. Extrêmement dangereux. De plus comme on peut les abandonner n’importe où,j’en ai trouvé une couchée devant ma sortie de garage.
Oui mais une bonne trottinette élec, ça coûte au moins 400 €, alors vaut mieux pas l'abandonner n'importe où, parce que ça se fauche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam Oct 27 2018, 16:53

Ce sont les trottinettes à louer que l’on peut laisser n’importe où et que l’on peut trouver avec une application sur le smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: