copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:14

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" <a href=Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" 00410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:27

Tu veux parler des herbes de la pampas ?

J'en avais et je m'en suis débarrassée,pourtant c'est beau en bouquet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:35

Oui c'est ça :les herbes de la pampa .C'est rare ici de les voir si belles ,je crois qu'elles sont en avance: d'habitude c'est plutôt en novembre et ici à cette époque elles essuient plusieurs bonnes tempêtes et sont en général couchées !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:37

Essaie d'en cueillir et d'en faire un bouquet ,je ferai une photo demain tu verras c'est joli .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 08:49

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Screen43Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Screen44
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 09:52

Elle tient aussi dans l'eau des vases ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 09:57

Non , les plumets une fois cueillis ne se mettent pas dans l'eau .

J'ai lu , que selon certains, de l’herbe de la pampa plantée devant la maison serait une façon de faire savoir aux initiés que vous êtes partisan de l’échangisme. Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Empty
MessageSujet: Re: Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"   Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pourtant bien jolie cette plante dite "invasive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie :elle était pourtant bien belle !
» Comme elle est jolie cette tour
» Bien jolie cette basilique
» Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?
» une jolie plante son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: