copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vais acheter l'album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 08:24

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 09:15

Ah non pas moi ,je me pose une petite question ,sa tendre femme (hihi) dit que cet album est un hommage à Johnny ,alors pourquoi venir faire la promotion ? si ce n'est pour remplir son compte en banque encore un peu plus ,pourquoi ne reverse t-elle pas le tout à la recherche contre le cancer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 09:32

Je n’ai qu’un de johnny ,c’est le premier ou un des tous premiers de 61 ou 62. Il faut que je le retrouve. Pour l’argent pas un kopeck et pendant des années s’ils ne s’entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 17:21

Déception!!!il y a eu moins d'acheteurs que prévus ,après le premier rush de ceux qui avaient attendu la mise en vente de cet album !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 17:48

Par contre j'aime beaucoup celle-ci ,le Johnny de ses débuts au niveau voix et musique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 19:20

Il y a des chansons que j'aime beaucoup,mais je n'aime pas du tout ses "gueulantes" et ce que j'ai entendu de son dernier album me semble être plutôt à classer dans son dernier registre !

Sacré petit bout de femme Loetitia ...M'étant endormie tôt devant la télé me suis réveillée et en zappant suis tombée sur une émission qui la présentait sur un jour plutôt sympathique ! Pied de nez super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 21:08

Je rappelle de ces chanteurs de 20 ans dans les années 60 qui vomissaient les vieux chanteurs de 40 ,50 ans comme Trenet ,Brassens et autres et eux chantent ou plutôt ecpectorent à plus de 75 ans . 
Aznavour lui avait écrit " retiens la nuit " qui permettait de draguer dans les années 60 . Nostalgie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeDim Oct 21 2018, 08:08

Pas regardé son interview car je ne regarde jamais TF1 ,par contre nous ne pouvions échapper aux extraits sur les autres chaînes .

Ne me dis pas M-H que tu l'as trouvé convaincante ? la plupart des chroniqueurs ne l'ont pas trouvé .

Elle m'horripile avec son petit air hyper-angélique,son sourire forcé ,ses phrases toutes préparées ,elle essayait d'aller chercher des larmes qui avaient du mal à venir son regard levé vers le ciel.ses mots "amour" sans cesse ajoutés.la font vraiment passer pour une oie blanche..Ensuite il faut m'expliquer pourquoi elle a pas voulu venir en direct ,cette interview a été enregistré plus tôt dans la journée .


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitimeJeu Nov 15 2018, 08:09

Pour moi Johnny restera toujours associé à Sylvie .

C'était le bon temps , celui de ma jeunesse surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais acheter l'album Empty
MessageSujet: Re: je vais acheter l'album   je vais acheter l'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais acheter l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais m'en acheter un
» Bon j'y vais !!!!
» je vais essayer
» je vais éssayer
» Qui veut l'acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: