copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Burkini dans les piscines rennaises.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 10:18

Bientôt à Danizy.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 10:48

Pied de nez ,je ne pense pas ,car ici aucune femme musulmane ,pas plus que d'homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 12:11

ce n'est pas le cas où j'habite,surtout le jour du marché
Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 13:30

Je connais un village qui compte à peine 200 électeurs, aucun commerce, ni école, ni bureau de poste, même plus de tournée du boulanger, mais décompte parmi ses habitants : une famille d'origine marocaine, un couple gay (qui s'y est d'ailleurs marié, au grand embarras du maire) , non, deux, en fait , une famille juive  et une famille franco-africaine ... "Et tout ça, ca fait d'excellents français ", comme le chantait Momo.
PS: pas de risque de burkini à la piscine, il n'y a pas de piscine
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 15:38

C’est dans les villages où aucun musulman n’est installé que l’on trouve le plus de vote RN. À Paris c’est le vote le plus faible. Je pense que les montrer en boucle à la télé provoque cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 16:38

Effectivement , c'est Marine Le Pen qui est arrivée en tête à Danizy au soir du second tour de l'élection présidentielle. elle a empoché 61% des bulletins de vote,il est vrai que j'ai pas compris le pourquoi puisque nous n'avons aucun souci ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 21:08

C'est ainsi partout alors qu'à Paris il y a 80 % de non blancs dans le métro et dans la rue ,le vote est de 4 à 5% maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burkini dans les piscines rennaises.  Empty
MessageSujet: Re: Burkini dans les piscines rennaises.    Burkini dans les piscines rennaises.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burkini dans les piscines rennaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: