copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les chiens ne font pas des chats"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 10:53

Qui est-elle ?


"Les chiens ne font pas des chats"  <a href="Les chiens ne font pas des chats"  Qui10
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: Re: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 14:21

je ne trouve pas la ressemblance très flagrante, mais elle doit en user pour se faire connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: Re: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 15:23

Ah, c'est la petite-fille d'Audrey ...(fille de Sean Ferrer) ...la forme des yeux et le sourire. Et maintenant ? Le talent ?? On pourra en juger dans 

 THE MAN IN THE ATTIC,  a psychological thriller by Constantine Venetopoulos.


https://www.youtube.com/watch?v=iWWJ9n0rreU







Non, on ne la voit pas vraiment dans cette bande annonce, qui m'intrigue d'autant que le titre du film serait (?) "Proust and the man in the attic "...Et Proust, j'y suis immergée depuis le début de l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: Re: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 18:53

Plutôt Mechior Ferrer dit Mel ,acteur très classe ,très élégant .Proust au cinéma ,cela n'a jamais éte probant Proust c'est à lire et à relire sil'on peut . Elle ne doit pas jouer madame Verdurin ,peut-être Odette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: Re: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 20:09

Oh non, ce film, ce ne sera pas une transposition de "la Recherche "...
J'ai trouvé quelques indications relatives à ce film sur un site anglophone ...qui ouvrait une souscription pour sa réalisation  :


"thriller psychologique existentiel intégralement filmé dans un studio obscur...


Ithaka Films remet en question les limites du doute en créant une expérience cinématographique qui fait appel à notre onflit existentiel intime commun, en nous mettant en contact avec le moi traumatisé de notre enfant intérieur.
. THE MAN IN THE ATTIC est une exploration visuelle de l'inconscient, avec la participation d' acteurs et de talents prometteurs, parmi lesquels , pour la première fois, Luciana Paris , danseuse étoile de l' American Ballet Theater, dans une interprétation unique du "Cygne noir ".



Sujet : un homme se perd dans son subconscient alors qu'il recherche son "moi plus jeune", afin de surmonter ses souvenirs refoulés , donnant lieu à un conflit existentiel survient


Le scénario :
Pendant une hypnothérapie, un "visiteur"  nommé Swan se dirige , au coeur d'une profonde obscurité vers une maison,habitée par un jeune garçon et ses parents.
A son arrivée, le garçon le cache dans une pièce isolée et, entre eux, se développe une entente profonde.. A mesure que leur relation évolue, il devient clair que la mission du visiteur est de guider le garçon à travers le labyrinthe de ses souvenirs refoulés vers "l'absolution".
Mais un conflit existentiel s'engage entre le "visiteur" et le garçon, auquel un seul pourra survivre "
Ensuite, il est expliqué pourquoi ils lancent une souscription pour pouvoir produire ce film.
Il n'est question nulle part de Miss Ferrer.
Quant à "Marcel", outre le thème des souvenirs et le nom de "Swan ", je dirais que le style dans lequel est rédigée cette annonce est assez dans le ton.
Le film doit sortir incessamment ...Je doute cependant qu'il fasse un grand succès commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les chiens ne font pas des chats"  Empty
MessageSujet: Re: "Les chiens ne font pas des chats"    "Les chiens ne font pas des chats"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les chiens ne font pas des chats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et chats coupables!!!!
» attention aux chiens et chats
» A toutes les propriétaires de chats ou de chiens .
» Chiens-chiens
» Les chats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: