copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ne soyons pas lâche

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ne soyons pas lâche Empty
MessageSujet: ne soyons pas lâche   ne soyons pas lâche Icon_minitimeMer Sep 19 2018, 09:38

https://animalaxy.fr/voila-pourquoi-vous-devriez-toujours-rester-aux-cotes-de-votre-animal-lors-de-son-euthanasie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne soyons pas lâche Empty
MessageSujet: Re: ne soyons pas lâche   ne soyons pas lâche Icon_minitimeMer Sep 19 2018, 11:34

Pour ma deuxième chienne ,le vétérinaire ayant bien voulu venir à domicile (chose qu'en ville ils refusent),j'étais là jusqu'au bout .Elle est morte debout,j'étais auprès d'elle et la tenait et je peux vous assurer que ma Dolly a respiré une fois après la piqure mortelle et s'est affaissée sans un cri sans une réaction de douleur.Mais après ,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et eu de la peine à faire le chèque .J'ai assisté une amie pour sa chienne et cette fois au cabinet vétérinaire  et également la chienne s'est endormie presque instantanément !
Pour les chats ,je n'ai pas assisté ,mais rien entendu !

Je ne sais pas :chacun fait comme il l'entend,faut dire que nous avions supporté des jours et nuits pénibles avec nos animaux mourants,mais étions là jusqu'au bout ,tout au moins moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
ne soyons pas lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CRS qui se lâche cela existe
» Soyons fiers .
» Soyons un peu romantique ce soir
» Soyons francs:qu'en pensez-vous ?
» On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: