copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeDim Sep 02 2018, 15:26

https://www.youtube.com/watch?v=-OIXlAdETLU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeDim Sep 02 2018, 15:40

https://www.youtube.com/watch?v=WVKTOrS6K3o&list=PLbK4z-UlpjAcVHiOcwj9WEfLrENTOKk3E

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 16:47

J'adore cette musique .

Ça me met un peu du baume au cœur ,rentrée d'école pour mon petit Owen et il a pleuré ,il a dit à ses parents qu'il veut venir pour toute sa vie chez papy et mamie ,j'ai pleuré toute la matinée (grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 18:46

Eh oui Rosie !!!Mais tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça se passe .Owen oubliera vite son gros chagrin et toi aussi il le faut .Et très vite tu verras se pointer les prochaines vacances !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 19:36

Je sais M-H ,quoi qu'il en soit c'est dur ,c'est cela les enfants dont les 2 parents travaillent ,il faut se dépêcher de se préparer pour le préparer pour le conduire chez sa nounou ,lorsqu'il est chez nous comme se week-end ,il se léve prend tranquillement son petit -déjeuner ,ensuite nous jouons ensemble ,ensuite nous sommes toujours partis à droite à gauche avec lui ,parc ,visite de château ,nous avons fait le musée de Marie-Jeanne ,alors ça doit être dur pour lui lorsqu'il faut reprendre le train train ,lorsque ses parents sont en vacances tout roule .J'ai eu le même souci avec son père ,il refusait de me voir partir au boulot et j'en ai versé des larmes .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 20:34

Bonsoir mes amies

D'abord, merci Marie-Hélène  pour ces rythmes ensoleillés!
Pour Rosie : je souhaite de tout coeur que ton Owen oublie son gros chagrin et commence une bonne année scolaire. En quelle classe est-il ?
La rentrée, cela peut être une énorme source d' angoisse, quitter le cocon d'habitudes douillettes, et tout est remis en question . Selon la composition de la classe  , "le maître" ...l'année peut -être un paradis ou un enfer. Bon à savoir, c'est pareil pour les enseignants, emploi du temps, niveaux, effectifs, équipe pédagogique...Sans parler des réformes successives qui remettent tout en question, souvent sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 20:41

Bonsoir Shaliby ,oh mon petit Owen est encore bien petit , il n' a pas encore 3 ans .

Je viens de l'avoir par webcam ,et il me dit "je veux venir chez toi mamie " cela me fend le cœur .

Il a pourtant visité l'école avec ses parents avant las vacances ,ça semblait lui plaire .

Demain est un autre jour ça ira peut-être mieux .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeMar Sep 04 2018, 13:50

Ah oui, tout petit ...Et adorable, si, comme je pense, c'est lui , ton nouvel "avatar".
Sauf revirement (nous ne sommes pas à un près), dès 2019, 3 ans serait l'âge obligatoire, 2 ans est déjà possible sous certaines conditions.
Même si je comprends bien que c'est la seule solution pour beaucoup de parents qui travaillent tous deux , je ne peux m'empêcher de penser c'est bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeMar Sep 04 2018, 14:49

Personnellement je ne suis allé à l'école qu'à cinq ans ,ce n'est déjà pas mal car on en prend au moins pour vingt ans .
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeMar Sep 04 2018, 19:55

Bonsoir Shaliby ,en avatar il s'agit de ma petite fille Cassiopée ;bébé de notre second fils ,elle  a tout juste 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitimeMar Sep 04 2018, 20:10

Elle promet d'être très jolie !

Pour Michel Boisjoly : parfois, "on en prend " pour beaucoup plus que ça...en devenant professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Empty
MessageSujet: Re: Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble   Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour le Dimanche après-midi:paso doble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer l'aprés-midi
» Un dernier pour cet après-midi...
» Pour un aprés-midi pluvieux
» Paso doble
» paso Doble espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: