copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cela fait du bien de rire un peu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Sep 01 2018, 15:41

Texto du mari à sa femme :

Chérie, Une voiture m'a heurté en sortant de mon bureau.
Jacqueline m'a amené à l'hôpital. En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies.
Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables.
La blessure a requis 19 points de suture. J'ai aussi trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche.
L'amputation de mon pied droit est envisagée.

Je t'aime.

Réponse de l'épouse :

 C'est qui, Jacqueline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Sep 01 2018, 15:42

Deux gendarmes appellent leur Compagnie et demandent à parler au Commandant :


-          "Nous avons un problème ici : une femme vient d'abattre son mari d'un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage frais lavé."


-          "Vous avez arrêté la femme ?" demande l’Officier.


-          "Non..... c'est pas encore sec..!!!"    



L'innocence des enfants C'est mignon !
 
1 - Nudité


Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main


Elle était complètement nue !


J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :


·    "Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité !"
 
2 - Encore de la nudité


Un petit garçon se perd dans les couloirs d’un centre de remise en forme et se retrouve dans le vestiaire des femmes.


Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d’une serviette.


Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande :


· "Qu’est-ce qui se passe? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Sep 01 2018, 15:44

3 - Vieillesse
Lorsque je travaillais pour une entreprise qui livre des repas dans un foyer pour personnes âgées, j'avais l’habitude d'emmener ma petite fille de 4 ans avec moi.

Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, déambulateurs et fauteuils roulants l'intriguaient beaucoup.

Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.

Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote :

"La petite souris ne croira jamais ça !"



4 - Habillement

Une petite fille regardait ses parents s’habiller pour une soirée.

Quand elle vit son père mettre son smoking, elle l'avertit :

- " Papa, tu ne devrais pas porter ce veston.

- "Et pourquoi pas, ma chérie ?"

- "Parce que tu sais qu'il te donne toujours mal à la tête le lendemain matin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Sep 01 2018, 15:44


5 - Bible


Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale. Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies.


Soudain, quelque chose tombe de la bible.


Il ramasse l’objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.


-          " Maman, regarde ce que j’ai trouvé !"


-          " Qu’as-tu trouvé là, mon chéri ?" demande sa mère.


Avec une voix étonnée, il répond :


-          "Je pense que c’est le sous-vêtement d'Adam."




 
6 - Bébé


Un jour, le petit Maxime, 7 ans, demande à sa mère :


-          Pourquoi t'as un gros ventre ?


-          Parce que ton papa m'a donné un bébé mon chéri.


Plus tard, lorsque son père revient de travailler, le gamin lui demande :


-          C'est vrai que tu as donné un bébé à maman ?


-          Oui.


Et le petit Maxime, effondré :


-          Elle l'a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Sep 01 2018, 16:19

bjr super bravo Cela fait du bien de rire un peu.  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeDim Sep 02 2018, 06:02

super,Les enfants ont de l'imagination .

Nous avons notre petit Owen depuis jeudi ,et hier je lui ai dit ,encore un dodo chez papy et mamie et ensuite papa et maman viennent te rechercher ,réponse ,
"non je reste chez pay et mamie"

"tu ne peux pas mon chéri ,papa et maman s"ennuieraient après leur petit garçon "

"non pas vrai me dit-il ,ils ont un autre petit garçon "

"moi ,tu dis des bêtises "

"non ,il s'appelle Mathéo ",
il en démord pas .
Lorsque son père a appelé hier soir pour lui dire bonsoir ,j'ai donc raconté cette histoire ,et lui m'a répondu cela n'est pas à l'ordre du jour et cela n'y sera pas ,ensuite même si cela arrivait ce n'est pas ce genre de prénom que nous choisirions ,et il ne voit pas où il a sorti ce prénom ,pas dans son entourage ,pas plus que chez sa nounou ,ah les gamins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 13:37

Un homme d'affaires monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
 Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. 
Il l'interroge sur ce sujet et elle répond :- "C'est un livre très intéressant. 
Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les Bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
 Au fait je m'appelle Ghislaine .
 Et vous ?"- "Géronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer !"




 Un Français revient de Shanghai où il a fait l'amour à un maximum de filles.
 Et cela malgré les nombreux conseils de prudence que ses collègues lui avaient donnés.
 Pas de chance, il revient avec le zizi tout vert.Il va voir un médecin chinois, qui lui dit qu'il faut couper.
 Il rend visite à un autre médecin, puis un troisième. Tous sont d'avis qu'il faut couper le zizi.
Finalement, au bistrot, un type lui donne l'adresse d'un guérisseur coréen, apparemment très fort. 
Il va le voir immédiatement. Le guérisseur regarde son zizi sans dire un mot, prépare une potion, 
et conseille au malade de la boire.Le type boit la potion et demande :
 - Alors, il n'y aura pas besoin de couper ?
Le guérisseur lui répond :
 - Non, non, pas besoin, ça va tomber tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 13:49

Germaine (qui gère tout à la maison) méritait vraiment son nom. 
Toute sa vie elle avait fait chier André, son mari en décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine. 
Un jour qu'André en avait marre d’entendre Germaine, il lui dit : 
« Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval. » 
> > Mais ce jour-là, alors qu’André s’affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser les bonbons. 
À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup… 
A la veillée funèbre Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle. 

A un moment donné Guy dit à Gaétan : 
« As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme présente ses condoléances à André, 
il lui serre la main en faisant oui de la tête et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ... » 

Gaétan se met à observer André ... 
Une femme s’avance vers André, il lui serre la main et fait signe que oui. 
Puis un homme s’avance et André lui serre la main et fait signe que non. 
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu’André, Guy et Gaétan. Alors Guy demande à André : 
« Veux-tu bien me dire pourquoi à chaque fois qu’une femme 
te présentait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? » 
André dit : 
" C’est bien simple, les femmes me demandaient : 
Elle n'a pas trop souffert, elle est morte sur le coup ? " 
" OUI ! " 
Et les hommes : "Ton cheval n’est pas à vendre ? " 


" NON ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 10:53


Les deux versions sont bonnes ! 





Esprit motard 


Un motard raconte à ses copains motards : 

- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit. 

Les copains motards : 

- Et alors ? 

- On boit un coup, puis je commence à l'embrasser... 

Les copains motards ; 

- Et alors ? 

- Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite... 

Les copains motards : 

- Et alors ? 

- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! " 

Les copains motards... de plus en plus nerveux : 

- Et alors ? 

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... 

Les copains motards : 

- QUOI!!! T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...? 




Esprit blonde 

La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes : 

- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boîte de nuit... 

Les copines blondes : 

- Et alors ? 

- On boit un coup, puis il commence à m'embrasser... 

Les copines blondes : 

- Et alors ? 

- Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite... 

Les copines blondes : 

- Et alors ? 

- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "... 

Les copines blondes... de plus en plus nerveuses : 

- Et alors ? 

- Alors, il m'enlève ma culotte et ... 

Les copines blondes : 

- QUOI ? Tu mets une culotte quand tu vas en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeJeu Nov 08 2018, 14:02

> > > UN FERMIER CHARENTAIS VA CHEZ L’UN DE SES VOISINS ET FRAPPE À SA 
> > > PORTE. 
> > > 
> > > UN GAMIN LUI OUVRE : 
> > > 
> > > – Est-ce que ton père est là ? 
> > > 
> > > – Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de 
> > > Rouillac. 
> > > 
> > > – Est-ce que ta mère est là ? 
> > > 
> > > – Non Monsieur elle est avec mon père à Rouillac. 
> > > 
> > > – Et ton frère, lui, est-il ici ? 
> > > 
> > > – Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur. 
> > > 
> > > LE FERMIER RESTE PLANTÉ LÀ PENDANT QUELQUES MINUTES MAUGRÉANT 
> > > ENTRE SES DENTS. 
> > > 
> > > LE GAMIN LUI DIT ALORS : 
> > > 
> > > – Si c’est pour emprunter quelque chose, monsieur, je sais où 
> > > sont les outils, je peux aussi transmettre un message si ça peut vous 
> > > aider . 
> > > 
> > > – Bon, dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton 
> > > père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie 
> > > enceinte. 
> > > 
> > > LE GARÇON RÉFLÉCHIT UN MOMENT ET DIT : 
> > > 
> > > – Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je 
> > > sais qu’il prend 500 € pour le taureau et 150 € pour le bouc… 
> > > Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !! 
> >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeVen Nov 09 2018, 22:32


Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :- "Ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois !- Je vois, demandez-lui de venir me voir."La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme s'explique :- "Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne gagne pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours : Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi ? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande : Voulez-vous que je réduise votre salaire ou quoi ? Et oui, je donne encore un "ou quoi"...
Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande : Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi ? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de relations sexuelles avec mon mari... "Le docteur : - "Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?"
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------
Une femme dit à son mari : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail et j'ai eu un orgasme inimaginable".Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand Noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas de plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand Noir !L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et l'autre homme...Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme incroyable. Le mari tape alors sur l'épaule du grand Noir et lui dit : "Alors...T'as vu comment il faut ventiler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 14:59

Cela fait du bien de rire un peu.  Unname43






Cela fait du bien de rire un peu.  Unname46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 17:31

Depuis le début,je me pose cette question .Quel est l'état de tous ces immigrants au point de vue santé ?vaccins....Maladies éventuels ......

J'ai vu des films à propos de l'accueil des irlandais aux USA.C'était très réglementé au départ et à l'arrivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 18:42

Les Irlandais et autres arrivants passaient par Ellis island avant d'être intégrés .
En France il y a un suivi médical et l'accès à l'AME . Il n'y a pas de soucis de ce côté ,car même les plus farouches opposants aux migrants n'attaquent jamais sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 19:02

Pour ,pour les 11 vaccins aux bébés .Pour les reste pas d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 19:19

Il vaut mieux que les migrantssoient en bonne santé . Les USA qui rejettent les migrants sont rigolos car ils sont TOUS migrants EUX ou issus de migrants si l'on excepte les Indiens à qui ont ne donne pas la citoyenneté américaine s'ils refusent de renier leur identité indienne . 
J'ai souvenir à Mariposa (papillon en espagol) d(un bureau des affarires indiennes  comme au XIX ème siècle et des Indiens misérables dans les rues . Je n'ai même pas pris de photos par pudeur .
Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 20:00

Cela fait du bien de rire un peu.  32891810


Cela fait du bien de rire un peu.  Brownd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 11:34

Merci Michel pour avoir précisé mes dires au sujet de l'immigration irlandaises et des précautions prises par les U.S.A.à ce sujet !

Cela m'étonne d'ailleurs que l'Angleterre ,si jalouse de ses précautions sanitaires au point d'imposer un isolement interminable à nos pauvres amis à quatre pattes (n'ayant pas tous les vaccins requis),ait reçu tant" d'indous ou indiens ?".Je suppose que les conditions étaient assez strictes !

De là à compter sur la France et ses habitants pour bloquer le passage ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeMer Nov 14 2018, 19:29

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.


Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
- Si j'ai de l'expérience ?
- Dans la vente ?
- Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?
J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
- Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
- Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis.
Ti peux r'monter MobyDick avec ça "
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte ".
Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis:
- comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.
Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeJeu Nov 15 2018, 08:17

L'égalité des femmes. 


> Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :
> Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, 
> j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
> Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse
> épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu
> sauras, en recevant ce fax, que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. 
> Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit....'

> Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :

> Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux que te remercier pour ta prévenance.
> Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
> Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
> Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, 

tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence : 

> 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

> Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !

> Bisous de ta femme qui te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 15:16

1- D’un commun accord, les résidents de mon quartier à Montbéliard avons décidé de prier pour avoir de la pluie.
Hier Le jour de la prière, nous nous sommes réunis... Peu de temps après il tombait des cordes, mais... seul un petit garçon avait un parapluie.
-C'est ça la FOI.  


2- Quand vous lancez un bébé en l'air, il rit parce qu'il sait que vous l’'attraperez.
-C'est ça la CONFIANCE. 


3-Tous les soirs nous allons au lit, sans aucune assurance d'être en vie le lendemain matin, mais nous réglons les réveils pour nous réveiller. 
-C'est ça L'ESPÉRANCE. 


4- Nous prévoyons de grandes choses pour l'avenir sans vraiment connaître ce que sera cet avenir.
-C'est ça L'ESPOIR. 


5- Nous voyons le monde divorçant, souffrant, injuste, un peu partout, mais nous nous marions . 
- C'est ça L’'AMOUR. 


6- Sur ma vieille chemise de retraité une phrase est écrite : "Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience "
>  C'est ça: L' ATTITUDE et le POSITIVISME ! 
 
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 15:27

Apophtegme *  


Parole sentence mémorable exposée de façon concise et claire

Parole mémorable de quelque personne illustre ayant valeur de maxime.

synonymes :

aphorisme
Adage
Proverbe
Dicton
Maxime
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

*Je sens qu'il y en a qui vont apprécier !!!!!*

*Apophtegme* : *Parole, expression mémorable, exprimée de façon claire et
concise*


*L'enfant est un fruit qu'on fit.*


*C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coute la peau des fesses.*


*Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants
d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.* 

*Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine?*


*Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes
responsables de la gueule que vous faites.*


*N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque
ce sont eux qui en sont la cause.*

*Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.* 
*Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la
piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.*

*Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent!
Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.*

*La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine.*

*De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y
a 1 h 30!*

*L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu
sors pour bonne conduite.*

*Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser
quelqu'un d'autre!*

*Les parents, c'est deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler,
pour te dire ensuite de t'assoir et de te taire!*

*Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable : «
é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... »*


*L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un
arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres"!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 17:46

Rions un peu (hihi)

Cela fait du bien de rire un peu.  Screen64
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 17 2018, 16:46

Cela fait du bien de rire un peu.  1350780064 Cela fait du bien de rire un peu.  186000272 mort de rire super


Cela fait du bien de rire un peu.  Screen65
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitimeSam Nov 17 2018, 19:28

C'est doublement amusant car la famille Gillet est une famille emblématique de Lyon dont j'ai l'honneur de connaitre certains membres depuis 45 ans . Ces Gillet ont deux ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait du bien de rire un peu.  Empty
MessageSujet: Re: Cela fait du bien de rire un peu.    Cela fait du bien de rire un peu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait du bien de rire un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça me fait rire jaune ...
» Il nous a fait rire en son temps.
» C'est bête,mais ça fait rire!
» ça ne me fait pas rire du tout....
» ça fait toujours rire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: