copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il fut un temps ,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeVen Aoû 24 2018, 16:33

où il  était conseillé de boire un verre de vin par jour (du bon pas de la piquette ),et maintenant selon les résultats de l’étude, boire un verre par jour pendant un an augmente de 0,5% le risque de développer l’un des 23 problèmes de santé liés à l’alcool chez les personnes âgées de 15 à 95 ans,Ils se foutraient pas de nous avec leurs conneries .

Me souviens de la tante à J-L qui buvait toujours un petit verre de vin rouge avec son fromage (le midi) selon elle son médecin n'était pas contre puisque mise à part ce verre de vin elle ne buvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeVen Aoû 24 2018, 16:41

Je connais beaucoup de vieilles dames qui boivent un petit verre de porto Par jour et un carré de chocolat noir avec leur café :prétendent que ça les requinque .Je les croirais volontiers vue la forme qu'elles ont !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeVen Aoû 24 2018, 17:59

Tous les jours on nous sort une interdiction. Demain les carottes,ensuite les poireaux. Comme disait Pompidou : arrêtez d'emmerder les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeVen Aoû 24 2018, 20:01

Pendant que nous prenions de repas du soir ,J-L me disait ils nous font braire avec toutes leurs interdictions ,il ne nous reste plus qu'à rester le luc sur une chaise à attendre la mort .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeVen Aoû 24 2018, 22:19

C’est normal de mettre en garde contre les excès,mais nous n’avons pas besoin de directeurs de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 14:46

bjr
Aux dernières infos, les suppléments en "omega 3" n' ont plus non plus d'intérêt dans la prévention des problèmes cardio-vasculaires.
Et le "vapotage " doublerait le risque de crise cardiaque.
Et puis, gare aux "pélardons", bourrés de salmonelle.

En attendant la prochaine mise en garde,  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 15:36

Je ne m'occupe de rien du tout et ingurgite ce qui me fait plaisir ,beurre ,vin ,gras ,viande ,poisson ,peu de sucre car je n'aime pas trop la pâtisserie .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 16:16

Ma femme prend son p'tit dej avec cette infamie

Il fut un temps , Image110

Beurk, tant qu'à manger de la matière grasse, j'aime autant savoir ce qu'il y a dedans. Mais j'en mange très rarement le matin, café et biscottes, sans rien dessus, me conviennent.

Il fut un temps , Penuri10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 16:34

Juste du café pour moi ,je ne mange pas le matin ,J-L prend du beurre allégé,du cacao sans sucre .

Perso je suis comme Michel je mange ce qui me fait envie et quand j'en ai envie

Je ne connaissais pas ce fromage pélardons ,je viens de voir qu'il s'agit d'un chèvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il fut un temps , Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ,   Il fut un temps , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fut un temps ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: