copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Allaitement en public .. suite ....

AuteurMessage
Roberto36

MessageSujet: Allaitement en public .. suite ....    Jeu 9 Aoû - 8:43

ÉTATS-UNIS

On lui demande de "se couvrir" quand elle allaite : la géniale réaction d'une mère
Une jeune mère, Melanie Dudley, maman d'un bébé de 4 mois et de jumeaux de 4 ans,
était au restaurant avec sa famille quand elle a dû nourrir son petit dernier, au sein.
"Allaiter est suffisamment difficile"
Quand un homme lui a demandé de se couvrir... elle ne s'est pas démontée et a réagi avec humour :
elle s'est exécutée... en couvrant son visage.

"Allaiter est suffisamment difficile. Pas besoin qu'on vienne en rajouter une couche", a-t-elle insisté sur Facebook.
Une femme, Carole Lockwood, a trouvé sa réaction tellement "géniale" qu’elle l’a publiée - avec son accord - sur Facebook.
Une publication partagée, depuis, plus de 200 000 fois.
Des précédents réguliers
En 2017, dans un McDonald de Washington, Nicolle Blackman avait réagi de la même façon lorsqu’une femme inquiète d’un éventuel regard
de son propre mari lui avait demandé de se cacher.
Fin juillet 2018, en France, une femme a été priée, en pleine canicule, d'aller allaiter à l'extérieur d'une caisse d'allocations familiales où elle attendait son tour.

Non mais vont-ils bientôt arrêter cette stupide polémique  .

Un sein est un sein et fait partie intégrante du corps de la femme .

Je cite Molière 

""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.Par de pareils objets les âmes sont blessées,

Et cela fait venir de coupables pensées."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)
Le refus de porter les yeux sur les appas de la femme fait partie des traits de comportement généralement attribués au dévot hypocrite.
Nous sommes au XXI è siècle , vivons avec notre temps .
En 1984 un groupe strasbourgeois Cookie Dingler  a écrit une chanson  

Femme libérée   qui a connu un très grand succès.
Alors libérons la femme en lui laissant le droit de se montrer à son avantage si elle le souhaite .

Je suis pour la libération du soutien-gorge  :B4: 

Revenir en haut Aller en bas
Roberto36

MessageSujet: Re: Allaitement en public .. suite ....    Jeu 9 Aoû - 8:43

Roberto36 a écrit:
ÉTATS-UNIS

On lui demande de "se couvrir" quand elle allaite : la géniale réaction d'une mère
Une jeune mère, Melanie Dudley, maman d'un bébé de 4 mois et de jumeaux de 4 ans,
était au restaurant avec sa famille quand elle a dû nourrir son petit dernier, au sein.
"Allaiter est suffisamment difficile"
Quand un homme lui a demandé de se couvrir... elle ne s'est pas démontée et a réagi avec humour :
elle s'est exécutée... en couvrant son visage.

"Allaiter est suffisamment difficile. Pas besoin qu'on vienne en rajouter une couche", a-t-elle insisté sur Facebook.
Une femme, Carole Lockwood, a trouvé sa réaction tellement "géniale" qu’elle l’a publiée - avec son accord - sur Facebook.
Une publication partagée, depuis, plus de 200 000 fois.
Des précédents réguliers
En 2017, dans un McDonald de Washington, Nicolle Blackman avait réagi de la même façon lorsqu’une femme inquiète d’un éventuel regard
de son propre mari lui avait demandé de se cacher.
Fin juillet 2018, en France, une femme a été priée, en pleine canicule, d'aller allaiter à l'extérieur d'une caisse d'allocations familiales où elle attendait son tour.

Non mais vont-ils bientôt arrêter cette stupide polémique  .

Un sein est un sein et fait partie intégrante du corps de la femme .

Je cite Molière 

""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.Par de pareils objets les âmes sont blessées,

Et cela fait venir de coupables pensées."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)
Le refus de porter les yeux sur les appas de la femme fait partie des traits de comportement généralement attribués au dévot hypocrite.
Nous sommes au XXI è siècle , vivons avec notre temps .
En 1984 un groupe strasbourgeois Cookie Dingler  a écrit une chanson  

Femme libérée   qui a connu un très grand succès.
Alors libérons la femme en lui laissant le droit de se montrer à son avantage si elle le souhaite .

Je suis pour la libération du soutien-gorge   bravo

Rosie

MessageSujet: Re: Allaitement en public .. suite ....    Jeu 9 Aoû - 8:59

Fin juillet 2018, en France, une femme a été priée, en pleine canicule, d'aller allaiter à l'extérieur d'une caisse d'allocations familiales où elle attendait son tour.Faux  j'ai vu cette info sur mon journal local ,cela a eu lieu à Amiens ,mais à aucun moment il ne lui a été demandé de sortir ,juste de s'isoler car les gamins qui accompagnaient leurs parents étaient agglutinés autour de cette femme .
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Allaitement en public .. suite ....    Jeu 9 Aoû - 9:28

Cachez ce sein que je ne saurais voir ,mais topless et en string ne gêne personne . Curieux .
Personnellement je n'allaite pas en public .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosie

MessageSujet: Re: Allaitement en public .. suite ....    Jeu 9 Aoû - 12:59

Trop ,trop belle cette photo super super
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allaitement en public .. suite ....    

Allaitement en public .. suite ....
Page 1 sur 1