copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 il faut se rendre à l'évidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il faut se rendre à l'évidence Empty
MessageSujet: il faut se rendre à l'évidence   il faut se rendre à l'évidence Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 12:23

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/un-terrible-effet-domino-menace-de-transformer-notre-planete-en-une-etuve_126564
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

il faut se rendre à l'évidence Empty
MessageSujet: Re: il faut se rendre à l'évidence   il faut se rendre à l'évidence Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 13:00

Je propose contre le réchauffement de la  planète Terre la suppression de toutes  les piscines , les climatiseurs dans les voitures et dans les commerces , maison etc. et surtout la construction de tout bâtiment avec des grands panneaux de verre et aussi l'interdiction de tout les transports aérien , fusée diverse ,  Ha j oublis interdire internet qui propage plus de fausses informations que de vraies .
BOF ENFIN JE CROIS QUE nous ne sommes  PAS SORTIE DE L'AUBERGE .Tout le monde pleure ,mais tout le monde veut continuer à avoir son petit confort .Perso je ne suis pas prête à me séparer de mon confort et je n'ai pas peur de le revendiquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il faut se rendre à l'évidence Empty
MessageSujet: Re: il faut se rendre à l'évidence   il faut se rendre à l'évidence Icon_minitimeJeu Aoû 09 2018, 10:06

Mais Rosie ,ce manque de civisme est étonnant pour une vaillante militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

il faut se rendre à l'évidence Empty
MessageSujet: Re: il faut se rendre à l'évidence   il faut se rendre à l'évidence Icon_minitimeJeu Aoû 09 2018, 11:32

Ben alors Michel êtes -vous prêt de vous passer de la liste que j'ai mise ??? et donc de votre confort ??

Ben moi j'ai la franchise de dire non ,mon ancien métier n'a rien à voir avec mes idées .Je suis avant tout patriotique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





il faut se rendre à l'évidence Empty
MessageSujet: Re: il faut se rendre à l'évidence   il faut se rendre à l'évidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se rendre à l'évidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rendre à l'évidence !
» Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .
» À vous dégoûter de rendre service .
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» Il faut oser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: