copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deschamps plus fort que Napoléon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 06:43

En effet il a vaincu en Russie,pris Moscou en y mettant le feu et non l’inverse ,et en plus il est rentré en vainqueur contrairement à l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 06:47

Michel Boisjoly a écrit:
En effet il a vaincu en Russie,pris Moscou en y mettant le feu et non l’inverse ,et en plus il est rentré en vainqueur contrairement à l’empereur.


Excellent  super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 08:45

Il peut bien surtout lorsque la jolie coquette somme d’1,04 million d’euros selon les informations de France Football.l'attend  On comprend tout de suite mieux pourquoi cette victoire était « chère » à son cœur. Deschamps plus fort que Napoléon.  1350780064 Deschamps plus fort que Napoléon.  186000272

Vraiment je n'arrive pas à comprendre comme on peut aduler des gens comme ça qu'apporte t-il au pays ??? rien que dalle .

Tout comme les footeux mise à part hurler et danser sur les tables que savent -ils faire ,de quoi au juste sommes-nous redevables à ces 23 bonhommes, dont le principal talent est d'être doués de leur pieds et la principale réalisation est d'avoir couru après un ballon sur l'herbe ? Qu'y a-t-il d'héroïque à cela ? Quel don, quel sacrifice ont-ils consenti au bénéfice de la nation ? De quel "patriotisme" sommes-nous réellement animéspauvre France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 09:25

Chez les Grecs il y a 2500 ans les champions des jeux étaient des héros. L'ambition de Néron était d'être champion olympique , ce qu'il a été d'ailleurs en trichant. Il y avait des stades partout et les HÉROS étaient fêtés bien plus que de nos jours. Ils étaient couverts d'or et d'argent. Le sport a décliné au moyen âge au profit de jeux et défis de villages. Il restait vivace dans la noblesse sous forme de tournois. Chez les Aztèques,Olmeques ,Totomeques il y a des stades immenses dans toutes les villes. À la révolution française,il y avait 250 salles de jeu de paume. Etc ,etc. C'est ainsi même si l'on trouve cela exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 19:36

Là, Rosie, je suis assez d'accord avec toi. J'ai quand même regardé la finale, mais les voir faire tant de simagrées simplement parce qu'ils ont gagné une partie de baballe, ça n'a aucun sens.

Pour les salaires exorbitants et sans aucun rapport avec leur compétence, c'est la faute du public (20 millions de personnes ont regardé TF1, pour la finale) et ils ne vont pas refuser ce qu'on leur sert sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 19:41

Pour la coupe il n'y a pas de salaire ,juste une prime pour la victoire . Pas de victoire ,pas de soussous .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 19:57

Cette année, ce sont 400 millions de dollars, soit environ 340 millions d’euros, que vont se partager les 32 équipes sélectionnées pour le Mondial.

Donc chaque équipe a quelque chose .

Salut Kris bon retour ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 20:18

Merci Rosie, en fait je suis surbooké en ce moment avec des travaux dans la maison de ma fille, et c'est en partie pour ça que je ne viens pas souvent ici.

Moi il y a un truc qui m'a choqué, c'est la goujaterie de Poutine. Il était confortablement sous un parapluie alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse, et la présidente de Croatie à 3 mètres de lui, était sous la gouttière à se tremper jusqu'aux os. La moindre des politesses aurait été de lui céder son pébroque, ou au moins de donner des ordres pour lui en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 20:29

D'accord avec toi ,mais reconnaissons que le mondial en Russie a été sans aucun problème ,mais comme dit J-L tous les supporters savaient qu'ils n'avaient qu'à bien se tenir ,sinon direct au gnouf .

Ah ces jeunes ,nous connaissons ça les travaux ,nous avons donné chez notre aîné .Aménager les combles et l'année d’après faire un garage en dur .

Bon courage à toi ,surtout par cette chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitimeMer Juil 18 2018, 22:11

Ces 400 millions de dollars sont pour les fédérations et non pour les joueurs. C’est pour le développement du sport amateur qui pourvoira de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschamps plus fort que Napoléon.  Empty
MessageSujet: Re: Deschamps plus fort que Napoléon.    Deschamps plus fort que Napoléon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschamps plus fort que Napoléon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: