copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mai 01 2017, 21:42

Partagez | 

A propos de la photo du président Macron

AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 13:21

http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/emmanuel-macron-exulte-pendant-la-finale-de-la-coupe-du-monde-les-dessous-dune-photo-deja-culte-3711803

Petit à côté ,je ne sais plus où mais vu la seule photo ou Poutine sourit (sourit ????Avec beaucoup d'indulgence !!!disons les traits détendus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 17:31

Il eut été élégant et intelligent que Macron félicite la Russie pour la très bonne organisation de cette coupe de monde ,pas comme en France où on a vu les dégâts ,mais les journaleux ne se sont pas attardés dessus .

Il va voir sa cote monter un peu puis ensuite plouf plouf .

avec un tel bilan au bout d'un an :
Frais bancaires + 13%
Carburant + 12%
PV de stationnement + 130%
Assurances + 3 à 5%
Mutuelle + 5 %
Timbres Poste + 10 %
Carte grise + 15 %
Tabac + 10 %
Abonnement bus + 3 %
Péage routier + 1,3 %
Gaz + 7 %
Forfait Hospitalier + 15 %
Abonnement Vélib + 30 %
Contrôle technique automobile + 23 %
Cantine scolaire + 1 à 3 %
Fioul domestique + 36 %
Electricité + 17 %
CSG + 21,7 %.....
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 18:16

C’est tout  ,mais carte grise ,tabac et timbre ,le reste ne dépend du gouvernement. Gaz ,essence et autres c’est le prix du marché,les assurances et frais bancaires c’est privé. Vous avez oublié la CSG et vous avez oublié l’abandon de la taxe d’habitation.
Rosie

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 20:02

Parlons en de l'abandon de la taxe d'habitation ,vous n'allez pas me dire que cet abandon ne va pas être répercuté sur autre chose ?

Les maires  sont ainsi vus privés de leur ressource essentielle c'est de l'argent en moins pour les dépenses secondaires, comme le sport, la culture, la petite enfance, etc.

Je ne sais si cela un rapport ,mais sur notre bulletin municipal ,nous avons été prévenus que dorénavant le nettoyage des rigoles nous incombaient ,car il n'a pas renouvelé le contrat de plusieurs employés communaux,ce n'est quand même à nous de nettoyer les rigoles et désherber le long des trottoirs  ,ensuite tous les ans et ce depuis des années des pots de fleurs étaient accrochés à chaque lampadaire de notre rue ,cette année juste juste au lampadaire en début de rue (bon à savoir que cela m'importe peu ) ,mais bon pour l'instant tout le monde est content de cette suppression .
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 20:24

Sarkosy récusé ,Hollande récusé ,Macron récusé .Je me demande parfois qui a grâce à vos yeux ou plutôt je n'ose le penser ,Il ne reste que Mélenchon .
Rosie

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 21:03

,moi communiste jamais de la vie ,je suis de droite ,

Pompidou ,
De Gaulle ,

Giscard  , qui fut selon moi un esprit brillant,
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mar Juil 17 2018, 21:17

Admettons pour Giscard qui n'était pas de droite ,et même opposé à la droite .Si c'est un esprit brillant que vous désirez ,Macron devrait vous satisfaire car il plus brillant que Giscard .
C'est exactement à partir de Giscard que les difficultés ont commencé ,fin des 30 trente glorieuses ,début du déficit budgétaire .
C'est marrant car la planète ENTIERE nopus envie Macron .
Autre sujet ,le Français est l'être le plus pessimiste du monde ,200 èmme sur 200 pays .Les Irakiens ,Syriens ,Iraniens et autres pays ont des peuples optimistes en leur avenir . Nous la cinquièmepuissance du monde la terre entière envie nous aimons nous fustiger . Peuple bizarre que le Français .
Quand on demande aux peuples du monde où ils voudraient vivre en dehors de chez eux :réponse 100 % /La France et pas les pays du tiers monde . ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rosie

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Mer Juil 18 2018, 07:56

Le solde public a été positif sous les présidences de Charles de Gaulle et Georges Pompidou.
Depuis la dégradation est assez continue et nous vivons actuellement les pires années depuis 1950 du point de vue des déficits.

Ex,sous Sarko _ 5,6 % de dette public.
Frida oum papa

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Jeu Juil 19 2018, 05:00

RI DI CU LE

La France tombe bien bas
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    Jeu Juil 19 2018, 05:55

Ce photographe russe a fait une véritable œuvre d’art. Cette photo est parfaite. L’interprétait-on que chacun en fait est personnelle et libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la photo du président Macron    

A propos de la photo du président Macron
Page 1 sur 1