copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 10:32

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Un-arrete-d-interdiction-de-baignade-a-ete-pris-a_4048508
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 11:01

Je pense que l'on va voir une mer bleu blanc rouge ,comme le drapeau de la Croatie .
Au fait j'ai vu Rosie sur les Champs avec son drapeau dans une main et un cocktail molotov dans l'autre  mort de rire.
Rosie croyait que Sarkosy dînait au Fouquet's alors qu'il était avec le président à Moscou .
Le prince du Qatar ,grand seigneur a échangé sa place en tribune afin que madame Macron soit assise à côté de son mari ,la classe .Poutine a gardé le perapluis pour lui tout seul alors que tout le monde était trempé , le goujat .
Je n'ai rien vu de tout cela mais ON me l'a raconté .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 11:15

ah ah ah Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? 1350780064 Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? 186000272 ,  moi Michel participer à une telle connerie ,c'est mal me connaître j'ai vu des images aux infos ,Macron était d'un ridicule ,vous l'avez vu daber ?? on aurait dit qu'il se mouchait dans son coude ,heureusement que le ridicule ne tue pas .

Pour en revenir à ta question M-H ,c'est chez toi ?

Si oui que s'est -il passé ?

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Screen13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 11:52

Tous les présidents ont fait la même chose Chirac était dans le vestiaire habillé du maillot alors qu'il ne connaissait pas le nom d'un joueur et à l'Elysee il leur dit merci pour la coupe de France. Même de Gaulle allait à la finale de la coupe chaque année. La présidente croate vêtue du maillot de son équipe assise entre Poutine et Macron. Dans les autres pays c'est bien pire. Si Macron n'y va pas il est assassiné. A propos il a fait venir un soldat qui a perdu un bras et une jambe au Mali je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 13:06

Allons ,allons Michel vous n'allez pas me faire croire (pas vous ) que vous croyez à la bonté de Macron ,il a juste fait ça pour une histoire de com et ça fonctionne ,ça cote de popularité ne faisait que baisser et là il devient un super président (ça fonctionne pas avec moi )

C'est bien pour ce valeureux militaire ;mais est-ce - que cela va lui rendre son bras et sa jambe ? est -ce que ces footeux qui sont pleins aux as vont avoir un geste de reconnaissance envers lui qui a risqué sa vie en s'engagent au Mali pour lutter contre le terrorisme .


Mon téléviseur est allumé pour les infos et là je suis sur les fesses lorsque j'entends ces footeux chanter on va tout casser ,elle est belle la coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 16:33

Bien sûr ,mais n’importe quel président fait la même chose. De plus soyons juste il est supporter de Marseille comme Sarkozy l’est du PSG et Hollande de l’AS Monaco. Chirac l’avait fait sans rien connaître au foot. L’ignoble dictateur Videla l’avait fait en Argentine ,Merckel ,enfin tous. Il sait bien que ça ne lui rapportera rien ,mais il sait ce qu’il aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 18:13

ALGUES - Samedi 7 juillet, les plages situées sur les communes Trégunc, Moëlan-sur-Mer et Clohars-Carnoët, arboraient une coloration rouge orangée. Le mystérieux phénomène est dû à une espèce de phytoplancton, en raison du réchauffement des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 18:34

https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimperle-29300/pays-de-quimperle-mer-orangee-baignades-interdites-5869746

trouvé cet article .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitimeLun Juil 16 2018, 20:51

Le réchauffement climatique a bon dos : 1 degré tous les 200 ans ,soit 0,5  degré pour 100 ans ,est-ce si énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Empty
MessageSujet: Re: Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?   Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus s'étonner de rien:Mer orange !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 100 m de chez moi ,rien vu rien entendu .
» Histoire de l'orange .
» bravo orange
» Rien vu moi !!!!!!!
» le petit machin orange.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: