copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme moi en avez-vous assez du foot?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 07:39

Ras le bol de ces bandes d'abrutis qui klaxonnent pendant des heures comme hier soir flingue

Qu'est-ce que cela va changer s'ils remportent la coupe du monde ,la France sera toujours dans le même caca .

Ce matin j'entendais à la boulangerie les gens dire "ça fait du bien dans ce monde de fou" ,pas compris si ce n'est que si ils remportent les gens seront moins fou ,qu'il y aura moins de chômage et de misère ,les gens sont vraiment snoc .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 09:17

Ras la casquette. Chez le boulanger,le boucher et la supérette du coin et autres les employés sont déguisés avec les joues peintes ,des T-shirt ,des drapeaux. Panem et circences. 
Personnellement je n’ai jamais joué au foot. Une fois 10 minutes sur ordre du prof ,mais il m’a viré au bout de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 09:36

Idem ici ,juste savoir que la majorité des gens n'y comprennent  rien au foot c'est juste histoire de faire la bringue ,il y a de vrais passionnés c'est certain ,je prends exemple de mon frère qui est passionné de foot ,mais lui supporte autant les petits clubs comme Sedan qu'il suit partout ,par contre jamais on ne verra  jamais mon frère mettre le drapeau bleu blanc rouge (comme ici ) à ses fenêtres ,ni sortir dans la rue en klaxonnant .

Attention à dimanche qui va être la finale ,j'ose même pas y penser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 13:51

Comme moi en avez-vous assez du foot? Xxgrev10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitimeMer Juil 11 2018, 17:10

Un peu ça ces joueurs de foot ,je trouve honteux de leur verser des salaires mirobolants comme ils ont ,1milliond'euro par mois pour Mbapé ,par contre un chirurgien a beaucoup bien moins malgré le nombre d'années d'étude .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme moi en avez-vous assez du foot? Empty
MessageSujet: Re: Comme moi en avez-vous assez du foot?   Comme moi en avez-vous assez du foot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme moi en avez-vous assez du foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: