copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Michel Boisjoly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Blagues en série....

AuteurMessage
Roberto36

MessageSujet: Blagues en série....   Mar 12 Juin - 18:48

1) Une femme rentre chez elle et dit à son mari :- 

La concierge m'a déclaré que la blondasse du 1er avait couché avec tous les hommes de l'immeuble sauf un !Et le mari lui répond :- 

Qui est-ce ?

2) - Chérie, dit le mari à sa femme, j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.- 

Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai bazar, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, 

il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine !- Je sais tout ça !- 

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper ?- 

Parce que ce pauvre homme est en train de songer à se marier.

3) C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste.

Il entre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...- 

Ben ma chérie... Pourquoi tu es toute nue ?- 

C'est parce que tu m'achètes plus de vêtements, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !- 

Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :- 

Une robe... deux robes... trois robes... pardon monsieur... quatre robes..

1) Un homme lit dans un journal que les femmes en Laponie donnent 100 euros aux hommes chaque fois qu'ils leur font l'amour... 

Il dit alors à la sienne :- Prépare ma valise, j'y vais !Comme sa femme prépare également sa propre valise il lui demande :- 

T'y vas aussi ?- Oui, figure-toi que je suis curieuse de voir comment tu vas vivre avec 200 € par mois... 

2) Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte.

Il laisse tomber un comprimé d'aspirine dedans et elle se réveille en disant:- 

Mais, chéri, je n'ai pas mal à la tête !- Bon, alors on peut faire l'amour ?

3) Fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. 

Au bout d'une heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un apéritif pour se détendre de sa journée avant de fermer son cabinet. 

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit.

Sa patiente arrive et présente ses excuses pour son retard.

- "Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un petit verre.

Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?"- "Volontiers", répond-elle.

Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.

Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit : - 

"Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !"
Revenir en haut Aller en bas

Blagues en série....
Page 1 sur 1