copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question de langue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de langue ? Empty
MessageSujet: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeDim Mai 20 2018, 16:54

C'est quoi le "catwalk"

Dans mes souvenirs :c'est littéralement une promenade de chat

Pied de nez Question de langue ? 186000272 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeDim Mai 20 2018, 17:34

Je ne connaissais pas ce nom ,avant de chercher j'ai pensé que cela avait rapport avec un chat ,mais non il s'agit d'un podium ou passerelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeDim Mai 20 2018, 18:00

Si j'ai bien compris on emploie ce mot pour les défilés de mode avec descente d'escalier

https://fashion-effigie.com/2015/11/01/le-catwalk-une-technique-a-maitriser-lors-des-fashionshows/

Tu as vu Rosie :les trois choses qu'il faut savoir faire ?Vais m'exercer ce soir ! Question de langue ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeDim Mai 20 2018, 18:38

Vais m'exercer aussi ,tu dis à Jean qui fait des photos Question de langue ? 1350780064

Mais pas gagné pour moi ,avoir la tête droite et solide,

mazette , allonger les pas pour avoir l’air spécial mais de manière élégante et naturelle, sans forcer, marquer les pas avec magnitude en respecter une ligne droite,

 avoir le regard de quelqu’un qui n’a pas besoin d’être là », on peut selon les thèmes ajouter un très léger et modéré sourire sans montrer ses dents, pour inspirer la sérénité comme le sourire de Bouddha

Tout ça n'est pas gagné pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeDim Mai 20 2018, 19:06

A propos du regard ...Je ne crois pas que nous arriverons à avoir un regard aussi "vide" que ces dames !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeLun Mai 21 2018, 04:43

Le regard vide se travaille comme le reste. Il faut que le mannequin ne détourne l’attention des spectatrices qui doivent se concentrer sur les vêtements uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeLun Mai 21 2018, 12:04

Il vaut mieux avoir le regard vide , que le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitimeLun Mai 21 2018, 12:43

Question de langue ? 186000272 mort de rire bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de langue ? Empty
MessageSujet: Re: Question de langue ?   Question de langue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de langue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de langue?
» LANGUE FRANCAISE
» Curiosité de la langue
» Notre langue en conjuguée....
» Langue:La vexillologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: