copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lois de l'hérédité selon Mendel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeVen Mai 18 2018, 18:57

https://www.pourlascience.fr/sd/histoire-sciences/les-lois-de-lheredite-3799.php

Pas bien assimilé en philo ces lois :pois lisses ou fripés mélangés qui donnent un certain nombre de pois lisses ou fripés !!!! Lois de l'hérédité selon Mendel ! 1350780064 

Mais me pose la question:le prochain bébé anglais risque-t-il d'être un bébé noir aux cheveux roux ????? Oups 

La maman de la future princesse est vraiment assez typée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeVen Mai 18 2018, 19:31

Il se peut que leur bébé soit café au lait et pourquoi pas avec les cheveux roux .

La couleur des yeux ,cheveux peau ,sont héréditaires ,tout comme la forme du nez er des oreille .

Ainsi que certaines maladies ,type diabète ,maladie génétique ,etc!!!

Regarde mon fils ainé ,ne ressemble pas à son père pas plus qu'à moi ,mais ressemble du coté de la famille de ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeSam Mai 19 2018, 04:21

Les caractères transmissibles ne fonctionnent que sur les grands nombres et sur un seul caractère. L’enfant peut être roux ,blond ,noir pur. Les gènes peuvent ressortir à tout moment. Il est probable qu’il ressemble à la reine car son père ne serait pas Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 09:08

Notre site serait-il surveillé par le MI6 ?
Pourquoi cet intérêt envers cette famille de parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 09:28

Pour moi rien à voir avec un intérêt certain envers la famille royale,mais plutôt ,un problème général qui se pose déjà aux U.S,avec ce mélange de races qui remonte maintenant à un certain nombre d'années et qui peut toucher l'Europe:la preuve .Et je n'ai trouvé aucun article ,soulevant ce problème ,qui aurait pu inquiéter la famille royale .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 09:41

Rien à voir avec ce bébé. La famille royale est un famille de parasites parfaitement inutiles. En Suède ,Norvège,Danemark,Pays-Bas ,Belgique,Luxembourg,il y a le souverain,mais le reste de la famille travaille comme tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 10:14

A voir

Plus ou moins le sujet !!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18355814&cfilm=42103.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 10:47

À Michel,il est banni et j'ai retiré ses réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 11:20

Trop facile !!!!Je conteste....Aucune de ses réponses n'était injurieuse ,malveillante ou hors sujet ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 11:32

Posons nous le pourquoi de cette inscription ,un peu ras le bol des gens qui s'inscrivent et qui au final ne répondent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 12:07

Celui-ci a posé une demande de précision

A visité plusieurs de nos sujets

sa seule "faute" est d'avoir répondu en anglais

il méritait au moins une réponse autre que le bannissement sans autre forme de procès !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 12:34

De toute manière qui aurait pu lui répondre ?? j'ai un peu de notion en anglais ,mais pas au point de faire une discussion avec cette personne .
Et je le répète ,il a été mis par Kris un espace privé afin de mettre les photos perso ,alors il suffit de s'inscrire afin d'aller voir les photos ,ben désolée je m'y refuse .Maintenant lorsqu'une personne s'inscrit j'attends quelques jours ,si au bout de ce laps de temps la personne ne pose ou ne répond à aucune question je la bannie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 12:56

C’est un peu rapide pour décapiter quelqu’un. Jugement sommaire. Il écrivait dans un anglais très scolaire compréhensible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 16:00

Personne ne vous empêchez de lui répondre ?
C'est bien vous qui avez dit "Notre site serait-il surveillé par le MI6 ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 17:01

Vous trouvez tout au pied de la lettre. C’était une plaisanterie,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 17:22

Une plaisanterie,je ne suis pas d'accord.

Comme cet inconnu avait choisi plusieurs de mes propositions de discussion et que j'avais répondu,il aurait été correcte de lui laisser un droit de réponse et je me sens tout de même un peu concernée.
Si je comprends bien,il n'y a plus aucune trace de ces sujets,puisque tu as tout supprimé Rosie.Il me semble ,que bien que ayant tous les droits en tant qu'administratrice,tu aurais pu en parler sur le forum et demander notre avis  et plus précisément mon avis !
Je suis très déçue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 17:41

C'est ça la dictature ,Marie Hélène . Lois de l'hérédité selon Mendel ! 1350780064 Lois de l'hérédité selon Mendel ! 1350780064 Lois de l'hérédité selon Mendel ! 1350780064 Lois de l'hérédité selon Mendel ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 17:46

Mais en vérifiant ,je vois que ces sujets "litigieux" sont toujours là.

De même que l'intervenant mis en question.

Lois de l'hérédité selon Mendel ! 3952999340 Lois de l'hérédité selon Mendel ! 32711417
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 17:46

Mais attend M-H il se passe quoi là ???

Je n'ai en aucun cas supprimé les commentaires ,j'ai juste retiré cette personne .Là je rêve tout éveillée .
Dire que je pratique la dictature je n'apprécie pas trop ,même pas du tout .
J'ai assez de soucis comme ça ,sans encore me mettre ceux du forum alors que c'est infondé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 18:07

Nos messages se sont croisés où je te disais que rien n'a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois de l'hérédité selon Mendel ! Empty
MessageSujet: Re: Lois de l'hérédité selon Mendel !   Lois de l'hérédité selon Mendel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois de l'hérédité selon Mendel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les lois somptuaires"
» Pas au courant de certaines lois!
» Selon vous
» Qu'est-ce selon vous et ou ?
» selon Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: