copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 madame monsieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

madame monsieur Empty
MessageSujet: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:01

ras le bol


impossible de brancher la télé sans tomber sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:18

Tout à fait d'accord ....

Sans compter que pour moi ,ils chantent mal !!!!(Elle....)Car sa musique à lui ....C'est encore à voir !!!!!!

Si leur chanson passe ?????C'est à désespérer !!!!Mais ne faut pas oublier que plusieurs pays votent ....Il est vrai que dans ce genre de vote !!!!!!!Tout peut arriver ....Je viens de voir que Israël que j'aurais éliminé d'office  en colère en colère en colère Peut avoir ses chances !!!!!!!


Dernière édition par Marie-Hélène le Sam Mai 12 2018, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:27

ce qui me gène,c'est le sujet de leur chanson,essayer de   devenir célèbre avec le malheur des gens,il est bien loin ;l'enfant en ce moment,on parle plutôt de ses tenues signées JP Gaultier pouac pouac et pouac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:28

Vous êtes bien sévère avec ce couple au demeurant fort sympathique .
Moi je suis fan et de cette chanson , paroles intelligentes et superbe mélodie .
Si pas sur le Podium serait extrêmement déçu.
Israël  Bof Bof 

Concurrence ce soir The Voice la finale / Eurovision + Multifoot 

Sacrée soirée en perspective sans J. P. Foucault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:32

Claire a écrit:
ce qui me gène,c'est le sujet de leur chanson,essayer de   devenir célèbre avec le malheur des gens,il est bien loin ;l'enfant en ce moment,on parle plutôt de ses tenues signées JP Gaultier pouac pouac et pouac
Pas d'accord Claire , la petite Mercy est bien localisée , bien entourée avec sa maman .
Ce couple n'a pas cherché la célébrité avec cette chanson au contraire.
Un sujet, un choix difficile pour ce grand show européen .
Par contre d'accord pour le "matraquage" excessif de France Télévision ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 08:50

Comme Claire ,cette chanson a été faite juste dans l'espoir de gagner ,hier aux infos il leur a été demandé s'ils avaient l'intention d'aller voir cette petite ,leur réponse a été ,on ne sait pas car elle est bien entouré ,s'ils avaient voulu ils auraient déjà pu aller la voir ,elle est en Sicile dans un camp de réfugiés .C'est une chanson  pauvre musicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 09:02

J'ai donc de la chance car je ne l'ai pas vus ni entendus. Je croyais que cette ânerie européenne avait lieu en décembre ,c'est vous dire mon intérêt. J'ai toutefois entendu que les Français n'avaient aucune chance car c'étaient les seuls à chanter dans leur langue,alors que tous les autres débiles chantaient en anglais. 
Faites-moi plaisir ne regardez pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 09:28

Je ne vais pas regarder ,je n'ai jamais regardé ce genre d'émission .

Autre chose que j'ai oublié de dire ,ils nous font braire avec le sort des migrants ,qu'ils s’intéressent donc un peu sur le sort des français ,car de la misère en France il y en a plus qu'on ne croit ,je ne parle pas des traînes patins ,mais ex,des petits retraités qui ne vivent qu'avec 900£ par moi et qui n'ont le droit à rien eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 18:38

YBeaucoup de gens ont une petite retraite car ils n’ont pas cotisé. 
Avez-vous fait votre déclaration d’impôts. Quelle galère et puis obligation de payer en ligne. Comment font ceux qui ne maîtrisent pas bien. Pour payer c’est facile,pour la déclaration,la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 19:59

Bon n'y a pas de raison puisque c'est la mode de chanter en couple et dans sa langue d'origine !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeSam Mai 12 2018, 21:18

Non  il ne faut pas payer en ligne ,mais donner un RIB ,mon époux à fait notre déclaration il n'a pas trouvé plus compliqué que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeDim Mai 13 2018, 06:39

On ne doit pas avoir les mêmes consignes impératives sur le site mais ce n’est rien. La déclaration est plus complexe quant à la source des revenus. Il faut recopier des tas de lignes dans la 2042 et la 2044. Cela dit ce n’était pas plus facile les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeDim Mai 13 2018, 06:44

Alors je viens d’apprendre que c’est le pays Israël qui a gagné. Pauvre télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeDim Mai 13 2018, 07:43

Michel Boisjoly a écrit:
Alors je viens d’apprendre que c’est le pays Israël qui a gagné. Pauvre télé

J'ai assisté aux votes jusqu'à la fin .

Déçu de la treizième place des français ? encore moins que de la victoire Israélienne .

Sans commentaires supplémentaires pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeDim Mai 13 2018, 08:42

en ce qui me concerne,je préfère écouter cette jolie chanson
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitimeDim Mai 13 2018, 10:50

C'est ça lorsque l'on veut faire dans le sentimentaliste ,Françoise Hardy j'adore .

Je prends un peu des questions au hasard ,pas le temps .Demain je vais être délivrée madame monsieur 1350780064 là Owen est parti à la caserne des pompiers ,le colonel l'a pris pour aller voir les camions et les exercices .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





madame monsieur Empty
MessageSujet: Re: madame monsieur   madame monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madame monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103 ans Madame Casadesus !!!!
» Certainement vieux jeu madame Rosie
» Une certaine madame Loyale !!!!
» Un film avec Fernandel.
» Notre madame Tipiak est décédée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: