copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A propos des pyramides d'amérique latine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: A propos des pyramides d'amérique latine.   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 07:05

Je n'ai jamais trouvé de documents montrant l'intérieur de ces pyramides .Pourquoi ?A propos des pyramides d'amérique latine. Maya-Uxmal-pyramide-del-Adivino--2-
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: a propos des pyramides   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 08:02

bonjour Marie Helene,j'ai trouve ça pyramide de Kukulcan mexiqueA propos des pyramides d'amérique latine. Mgd31610A propos des pyramides d'amérique latine. Mgd31910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: Re: A propos des pyramides d'amérique latine.   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 08:14

http://livre.images.free.fr/Mexique/Mexique22.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: Re: A propos des pyramides d'amérique latine.   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 08:41

J'ai seulement escaladé cette pyramide appelée ,el Castillo à Chichen Itza mais je ne me souviens pas que l'on pouvait entrer .Je suis entré dans une pyramide au Mexique ,à Palenque ,descente étroite et profonde ,comme sur la photo ,je ne me souviens pas du chacmol ,il y a longtemps ,une salle intermédiaire dans la descente et tout à fait en bas,une petite salle contenant un tombeau en pierre .Rien de majestueux .Dans les autres pyramides je ne me souviens pas avoir eu la possibilité de visiter .De toutes façons ,je en suis pas très client car le suis un peu claustrophobe , je n'aime pas trop être enfermé et je ne pense qu'à ressortir .J'ai du faire deux ou trois photos en bas ,mais je vais partir toute la journée .En revanche ,je les ai escaladées et il y en a une ,la pyramide del adivino à Uxmal .Elle est presque verticale sur l'escalier et il faut se tenir avec une chaine et ne pas avoir le vertige .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: Re: A propos des pyramides d'amérique latine.   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 08:50

Mais Michel cette pyramide Uxmal del Adivino dont vous parlez,c'est la mienne et celle que Claire et Rosie ont reconnu.
Merci Claire pour ces photos de l'intérieur,mais Michel confirme que l'on ne peut pas pénétrer dans toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des pyramides d'amérique latine. Empty
MessageSujet: Re: A propos des pyramides d'amérique latine.   A propos des pyramides d'amérique latine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des pyramides d'amérique latine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pyramides de chaussures
» Les pyramides parlent ???????
» pyramides oui mais de quoi ?
» Grosse différence avec les pyramides d'Egypte !
» Propos gai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: