Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Qui c'est ce n° de la région parisienne !!!!!

AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Qui c'est ce n° de la région parisienne !!!!!   Sam 10 Mar - 15:33

Depuis pas mal de temps ,un n° téléphone qui nous harcèle tous les jours et plusieurs fois par jour .

L'ordi me dit qu'il y a plus de 20 plaintes et qu'il semblerait que c'est suite  à une résiliation de canal.

Effectivement c'est aussi mon cas après des agissements qui ne m'ont pas plu.Il semblerait que ca continue !!!!!

J'oubliais de préciser que quand pris de doute vous décrochez sans rien dire,il n'y a rien ni personne au bout .

Je précise que nous avons fait la démarche pour ne pas avoir ce genre de dérangement déplaisant qui n'a même pas le courage de se nommer

J'ai trouvé le lien que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

MessageSujet: Re: Qui c'est ce n° de la région parisienne !!!!!   Sam 10 Mar - 17:00

J'ai ça aussi avec un numéro en 01 et avec un 02. Et ils m'appellent plusieurs fois par jour aussi. Mais rien à voir avec Canal + puisque je n'ai jamais été abonné chez eux.
A tel point que j'ai fini par les enregistrer dans le répertoire de mon téléphone sans fil en leur attribuant le doux nom de "KASKOUILLE" . L'avantage, c'est que maintenant quand je vois ce patronyme sympathique qui s'affiche, je ne décroche plus.

Et je suis pourtant inscrit depuis le début sur le site gouvernemental sensé nous protéger de ce genre de harcèlement. Une belle fumisterie ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis chez SFR, et on ne peut pas bloquer ce genre d'enquiquineurs. Avec Free, il est très facile de bloquer tous les numéros qui nous enquiquinent. C'est l'une des choses que j'ai regretté en partant de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est ce n° de la région parisienne !!!!!
Page 1 sur 1