copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il n'a pas tellement changé!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 14:21

Disparu l'an dernier ,il ne devrait pas être un inconnu à plus d'un titre !

Il n'a pas tellement changé!!!! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 17:30

Lauréat en 1925 du tout premier concours « Bébé Cadum » et ancien déporté, Maurice Obréjan, est mort à l'âge de 92 ans.
Maurice Obréjan, premier lauréat du concours « Bébé Cadum » du plus beau bébé en 1925 et ancien résistant


Né d'un père roumain et d'une mère polonaise, il a vécu une enfance pauvre, aidant ses parents sur les marchés. « Mes parents m'ont inscrit car tout le monde disait que j'étais un beau bébé. La chance a fait le reste. Même en déportation, mes compagnons d'infortune m'appelait « Bébé Cadum ». Malgré les circonstances, j'étais la star... », confiait-il

on imagine mal que ce bambin qui a fait sourire la France entière ait pu un jour être le numéro 178177 d'un camp de la mort, au temps de l'holocauste
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 17:57

Je ne connaissais pas son nom et n'imaginais pas le genre de vie qu'il avait eu et qu'il était je crois d'origine juive .Il est décédé l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 20:48

Je ne connaissais pas son nom mais je l'avais entendu parler une fois à la radio dans les années 60 . C'est incroyable cette publicité Cadum .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitimeVen Mar 09 2018, 10:56

https://www.babelio.com/auteur/Maurice-Obrejan/104087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a pas tellement changé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas tellement changé!!!!   Il n'a pas tellement changé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a pas tellement changé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas tellement changé en 100 ans .
» tellement vrai
» C'est tellement ce que je pense!!!!
» Ce monsieur que l'on a tellement vu !!!!!
» Tellement beau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: