copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca vient de tomber ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 19:32

Ca vient de tomber ....



Après six jours de conflit, Canal+ va rétablir le signal de TF1 à l'ensemble de ses abonnés dans la soirée


La chaîne cryptée l’annonce dans un communiqué publié mercredi soir. Depuis le 1er mars, la chaîne cryptée avait décidé de ne plus diffuser les chaînes du groupe TF1.

Canal+ va rétablir le signal de TF1 à l'ensemble de ses abonnés dans la soirée du mercredi 7 mars. 

"A la suite de la demande du CSA, et du communiqué du ministère de la culture qui a précisé que les programmes des chaînes gratuites devaient être gratuits pour les clients servis par satellite,

le Groupe Canal + va rétablir le signal dans la soirée", peut-on lire dans un communiqué publié par la chaîne cryptée.

Dans le cadre de la renégociation de ses accords, le groupe demande une rémunération en l'échange de la diffusion de ses chaînes TF1, TMC, LCI, TFX et TF1 Séries,

disponibles gratuitement sur la TNT. Selon Le Figaro, TF1 réclame 25 millions d'euros à Orange, une vingtaine de millions d'euros à Canal+ et 21 millions d'euros à Free. SFR et Bouygues Telecom ont déjà trouvé un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 20:00

Je n'ai pas compris grand chose à ce grand conflit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 20:08

Michel Boisjoly a écrit:
Je n'ai pas compris grand chose à ce grand conflit .


TF1 . = du fric du fric toujours plus de fric 

Alors que la pub devrait assurer le fonctionnement des chaînes  gratuites pour nous .

Les mécènes de TF 1 voudrait faire payer des droits de diffusions aux diffuseurs câble et internet
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 20:23

Je dois avouer que comme Michel ,je n'ai pas compris grand chose à cette histoire ,qui en plus ne m'a intéressée puisque voici plusieurs années que nous avons résilié Canal+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 07:13

Et tout ça,ça passe au-dessus de la tête des abonnés !!!On enlève des chaînes,on remplace des chaînes choisies par d'autres non choisies ....Tout ça ....Imposé sans consultation et sans aménagement du prix de l'abonnement ....C'est pour ça !!!!! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitimeJeu Mar 08 2018, 09:20

Roberto la gratuité n'existe pas ,tout à un coût  ,pour la télé c'est l'usager ou la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient de tomber .... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient de tomber ....   Ca vient de tomber .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient de tomber ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: