copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on y trouvait tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on y trouvait tout Empty
MessageSujet: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 09:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 11:14

C'est sûr !!!!Nous y avions trouvé nos meubles de salle-à-manger pas chère à une époque où nous ne roulions pas trop sur l'or.Elle devait être transitoire en attendant mieux et nous l'avons gardée jusqu'à notre départ des Ulis.....Et la livraison .... super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 11:56

J'étais persuadée que cela n'était que des armes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 14:12

Marie Hélène avoue implicitement rouler sur l’or. Le catalogue de la manufacture d’armes et cycles de Saint-Etienne avait des centaines de pages et vendait de tout. On voit bien les militaires avec leur MAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 14:22

Je pensais bien que mon expression ne passerait pas inaperçue !!!!! on y trouvait tout 2243242726 Preuve qu'on est bien lue et pas à la va-vite ! on y trouvait tout 2783169904 


on y trouvait tout Fifine49-vip-blog-com-125114ca7smy6q 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 20:11

Je viens de découvrir que FAMAS signifiait Fabrication d'Assaut  de la Manufacture d'armes de Saint-Étienne .Je suis surpris que ce soit un petit calibre ,le 5,5 ou 22 centièmes de pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y trouvait tout Empty
MessageSujet: Re: on y trouvait tout   on y trouvait tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on y trouvait tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: