copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un marié s’envoie en l’air.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitimeLun Mar 05 2018, 20:29

Je viens d'en prendre connaissance 


Source Tribunal Du Net


Un marié s’envoie en l’air sur l’autoroute et crée un long bouchon, tout le monde s’est arrêté pour regarder ! (vidéo)


En Belgique, un jeune marié et ses témoins ont créé de longs bouchons sur l’autoroute pour une raison qui a scandalisé les automobilistes témoins !
Beaucoup considèrent le mariage comme le plus beau jour de notre vie.
Lorsque l’on est témoin, on est capable de tout pour que le marié se souvienne toute sa vie de son mariage.
Et être témoin représente beaucoup de travail. En effet, il faut organiser l’enterrement de vie de garçon/jeune fille.
Écrire un discours dans lequel on se remémore de nombreux souvenirs vécus ensemble.
Il faut aussi organiser le séjour, aider la mariée dans son organisation …
Bref, être témoin, n’est pas forcément de tout repos.
Parfois même, cela représente beaucoup de fatigue : comme ce témoin qui s’est évanouit lors du mariage de son meilleur ami.
La vidéo avait fait le tour du web.
Ce week-end, c’est en Belgique que s’est déroulée une scène incroyable.
Des témoins ont trouvé une idée (très dangereuse) pour que le mariage de leur meilleur ami soit inoubliable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Re: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 07:34

ah bon!!!j'avais cru que!!!!!!comme jaii l'esprit mal placé Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064 Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Re: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 07:59

Claire a écrit:
ah bon!!!j'avais cru que!!!!!!comme jaii l'esprit mal placé Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064 Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064


Oui ça arrive d'avoir de saines pensées  Un marié s’envoie en l’air......... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Re: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 13:27

Roberto36 a écrit:
Claire a écrit:
ah bon!!!j'avais cru que!!!!!!comme jaii l'esprit mal placé Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064 Un marié s’envoie en l’air......... 1350780064


Oui ça arrive d'avoir de saines pensées  Un marié s’envoie en l’air......... 186000272
J'en doute beaucoup Roberto !!!! Un marié s’envoie en l’air......... 186000272 Ton titre n'était pas du tout innocent !!!! Non Un marié s’envoie en l’air......... 2783169904 Un marié s’envoie en l’air......... 3952999340 Un marié s’envoie en l’air......... 3952999340 Un marié s’envoie en l’air......... 588284772

C'est dingue quand même comme blague !!!!et s'ils avaient causé un accident ?

Les belges sont tout de même rétrogrades ....Chez nous en France ,on sait bien que les futurs mariés "s'envoient en l'air" bien avant la cérémonie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Re: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 16:55

Tu rêves M-H pas qu'en France c'est partout pareil et heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un marié s’envoie en l’air......... Empty
MessageSujet: Re: Un marié s’envoie en l’air.........   Un marié s’envoie en l’air......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marié s’envoie en l’air.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: