copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 la maison de l'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 07:30

https://dailygeekshow.com/maison-dechets-organiques-danemark/
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 08:53

Les maisons de conception révolutionnaires, il s'en créé tous les ans des dizaines, mais au final, aucune n'arrive à percer et elles se révèlent souvent désastreuses quelques années après. Alors.... scepticisme. Si je devais construire aujourd'hui, je préférerais des solutions traditionnelles plutôt que des élucubrations d'architectes en mal de notoriété. Il faut laisser à d'autres le soin de tester.... et de payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 09:03

Je suis peut-être défaitiste ,mais pour moi la maison de l'avenir serait plutôt cavernes et abris souterrains ,si on en croit les "alarmistes" en colère Lang bye bye qui nous prévoient les pires conditions de vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 09:06

N'empêche qu'une maison en détritus, un chauffage au crottin ,des vêtements en peau de bêtes mortes naturellement et des gourdins pour faire la guerre , ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 09:34

la maison de l'avenir 1350780064 la maison de l'avenir 1350780064 la maison de l'avenir 1350780064 mort de rire mort de rire la maison de l'avenir 186000272 la maison de l'avenir 186000272
Michel je vous adore Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitimeLun Fév 26 2018, 09:35

et c'est peut être M Hélène qui a raison malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'avenir   la maison de l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison
» COMMENT S'APPELLE CE MEUBLE ?
» Une maison de "nabab"
» Une maison classée.
» la maison du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: