copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Prolifération des rats .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 09:21

Ayant vu hier un documentaire sur Marseille,celui de la misère,de la saleté ....Voulu voir ce qu'il en était sur Paris et probablement dans de nombreuses grands villes !


https://www.francetvinfo.fr/france/paris-la-capitale-envahie-par-les-rats_2574778.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 10:06

Un animal qui me répugne .
Tout comme les êtres humains assimilés à cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 12:26

Cette bestiole me répugne aussi ,mais ça fait très très longtemps que je n'en ai point vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 13:07

tous ces petits animaux sont pourtant dignes d'intérêt,rappelez vous mon petit lérot,donc pas de répugnance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 13:15

Mais un lérot n'a rien à voir avec des rats Claire ,moi ils me font peur ,je me souviens il y en avait dans la cave chez mes parents en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prolifération des rats . Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des rats .   Prolifération des rats . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolifération des rats .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des rats
» Les rats quittent le navire ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: